| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:53:47 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Aurore boreale | Ce point |
Elbarto |
|
Ayuget R.oger | Vu ses perfs récentes si Federer gagne RG, je mets un avatar PHM pendant 6 mois et je me fais tatouer R.oger sur la fesse droite |
- gab |
Je me suis rappelé tout à l'heure les matches calamiteux de Fed à RG2009, contre Kohl et un autre (Acasuso?), et tout le monde disait "s'il se réveille pas rapidement il risque pas de gagner le tournoi". Et pourtant. Message édité par - gab le 27-04-2010 à 22:00:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Seppi qui nous fait un point à la F.ed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Photo assez saisissante de fed, dans l'article de sport24 à propos de sa défaite contre gulbis : http://www.sport24.com/tennis/atp/ [...] re-374518/
|
d750 |
|
Arkin |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:38:18 ![]() ![]() |
- gab | Non, elle ne date même pas de cette année.
Message édité par - gab le 27-04-2010 à 22:54:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Message édité par - gab le 27-04-2010 à 22:58:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Mouais, moi je crois pas que verdasco soit hyper tranquille, il vient d'enchaîner finale en M1000 et victoire en 500 en deux semaines donc il est certainement un peu cramé, face à un italien qui va vouloir se surpasser devant son public le fail reste possible |
Wunderlich | Sinon, c'est Tsonga qui hérite d'un tableau plutôt dégagé :
d750 | Sur |
Aurore boreale |
C'est là qu'on voit que nadal est vraiment D.ieu sur TB: même en imitant un troll et en cherchant des justifications de mauvaise foi pour un prono en bois, il est rigoureusement impossible de prévoir une défaite de nadal sans que la justification soit totalement délirante Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 00:07:47 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
revio | Nadal espère jouer au moins jusqu'à l'âge de 30ans |
nakata frog game |
|
- gab | Pas de problème, si à 26 ans il passe sur le circuit wheelchair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 12:06:01 ![]()
|
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Disons que Nadal vise moins haut, je pense qu'il veut bassement continuer à gagner et se contenter d'être dans le top 10 là où Gasquet à l'ambition de faire le plein de challengers et de deuxièmes tours en MS et GC. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sans importance, mais Benneteau est en difficulté face à Volandri (4/1 dans le premier) --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Sod 6-1 contre Lorenzi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tomic ne devait pas participer à un tournoi sur TB ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Benneteau dans la lignée de Fed hier, beaux bois --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Giraldo qui gagne le 1er set face à Llodra, avec double-break
preem Light the sun. | @Wunderlich : c'était quoi le contexte de la phrase de Roger dans ta signature ? --------------- Flick r |
- gab | Dommage que le Llodra-Giraldo ne soit pas retransmis.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Benneteau, c'est faible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |