| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:32:18 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 25-04-2010 à 18:34:12 |
Arkin |
9eme comme cette semaine, devant c'est sod qui a un truc comme 1000 pts d'avance verdasco gagne 410 pts (victoire 2010-1/4 en 2009) Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 25-04-2010 à 18:36:40 |
- gab |
Message édité par - gab le 25-04-2010 à 18:36:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Pour conclure définitivement, verdasco reste 9e avec exactement 1250 points de retard sur sod |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et demain Rome --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:41:24 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Oui j'ai l'impression que le retour de djoko au premier plan est imminent, à MC il a fait un très bon début de tournoi avant de s'effondrer en demies, peut être la perte de rythme et d'habitude des gros matchs.. Il a affirmé que RG était l'un de ses grands objectifs, donc il a dû bosser comme un forcené pour enfin en finir avec ce service récalcitrant et retrouver son niveau habituel sur TB (qui est élevé Sinon l'OOP de demain à Rome: http://www.atpworldtour.com/posting/2010/416/op.pdf A noter un symapthique Baghdatis-Gulbis Message édité par Aurore boreale le 25-04-2010 à 18:57:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo | J'ai toujours trouvé la taille du trophée de Barcelone un peu disproportionné |
- gab | J'imagine Olivier Rochus (essayer de) le soulever. Heureusement pour lui il y a peu de chances qu'il se retrouve dans cette situation embarrassante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Stat: depuis 2005 nadal a systématiquement remporté deux des trois M1000 sur TB précédant RG (MC+Rome ou Hambourg). Va-t-il enfin faire le hat-trick cette année? |
somberlain |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-04-2010 à 21:34:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 25-04-2010 à 21:45:02 |
Wunderlich | J'ai essayé de l'imiter, en me disant que c'était juste un peu spectaculaire et que ça devait pas être bien compliqué...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-04-2010 à 21:49:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Quelques définitions tennistiques perspicaces, issues d'un blog espiègle
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-04-2010 à 22:15:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Meganne Féministe Ardant | Verdasco, franchement je n'y croyais pas vraiment, retour gagnant, bien joué ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 07:08:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raph77 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
sephii |
Message édité par sephii le 26-04-2010 à 10:17:40 |
- gab | Souvenirs, souvenirs:
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sacré Sod --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ouais, le Sod s'est assagi depuis qu'il est arrivé au premier plan, et maintenant il est même sympathique, mais avant c'est vrai qu'il avait une sale réputation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |