| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:06:17 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Gouzo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Giraldo en train de rouler sur Ferrero 6/0 le premier en 17minutes Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-04-2010 à 13:31:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
- gab | Roue de vélo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 13:32:05 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | 6/0 1/0 Message édité par nakata le 26-04-2010 à 13:36:08 |
- gab | 3 BP pour Giraldo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break d'entrée, c'est violent là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Retour en or Message édité par - gab le 26-04-2010 à 13:37:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah, 0-40 Message édité par god is dead le 26-04-2010 à 13:38:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | 3 BP Failero DF, debreak! Message édité par - gab le 26-04-2010 à 13:39:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La vieille DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Eh ben, avec Giraldo c'est tout ou rien. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Giraldo dropshot caca --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:50:10 ![]()
|
- gab | 2-2, 30A y a enfin du répondant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'habitude Ferrero roule sur du top 80, c'est inquiétant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
edit: ²²² Message édité par - gab le 26-04-2010 à 13:57:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break, 4-2 Message édité par - gab le 26-04-2010 à 14:01:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum, break. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | un petit 6/0 6/2? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce point --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:04:15 ![]() giraldo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5/2 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un ptit fail de Giraldo qui sert pour le match ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | tain mais qu'est qu'il est mauvais ferrero |
- gab | Ca serait sympa que Giraldo ne nous fasse pas un FAIL surprise en bout de course, quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | le futur vainqueur de RG est en difficulté face au 76eme joueur mondial...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 14:12:23 ![]() et wala |
- gab | Ce gros winner qui lui donne le match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |