| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Aurore boreale | 2e set Sod 6-4 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | rome a commencé :
|
Arkin | break verdasco |
- gab |
Message édité par - gab le 25-04-2010 à 18:03:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est mérité ce break tout de même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:07:16 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non franchement je pense pas, Sod me semble bien cramé tout de même. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 25-04-2010 à 18:16:06 |
Aurore boreale | 0-15 sur un point splendide de Sod |
Aurore boreale |
|
Arkin |
Wunderlich | to gaph or not to gaph, that is the question --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco a un bon potentiel de fails, mais tout de même faut gagner là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
- gab | Non mais à ce stade y a aucune raison pour qu'il fasse une GAPH.
Aurore boreale | Le retour |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 2 bdm Edit: 2 bdt plutôt Message édité par Aurore boreale le 25-04-2010 à 18:21:08 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon c'est fait pour Verdasco --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 18:21:44 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai cru que Sod allait se barrer sans serrer la main de Verdasco --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Nando --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Mérité pour verdasco tout de même, après sa finale de M1000 la semaine dernière, par contre il risque effectivement d'être sur les rotules à Rome |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2nd titre pour lui cette année, sa va mieux quand Nadal n'est pas là.... Message édité par J-kay le 25-04-2010 à 18:23:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco qui fait finale d'un ms 1000 et qui remporte un ms 500 face à Sod, c'est autre chose que le parcours de Ferrero. Donc je revois mon prono et je mets Verdasco comme finaliste à RG --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | quelle pâle imitation de Nadal au moment de la victoire
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Wunderlich | Ils distribuent combien de trophée, là? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | C'est très très moche ce saladier en grillage blanc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
- gab |
- gab | Questions aux fous de chiffres du topac, ça nous l'amène où, au classement, le Nando? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |