| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:33:44 ![]() ![]() |
d750 | ace |
- gab | Ace. Putain, c'est beau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Dommage pour Djoko encore quelques problèmes au service mais sinon c'est plutôt bien. Verdasco est très bon en ce moment donc c'est pas vraiment une contre perf.
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 30-04-2010 à 16:37:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel physique ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:37:14 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 30-04-2010 à 16:39:03 |
- gab | Par contre si Ferrer passe (le plus probable amha
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-04-2010 à 16:41:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Et voilà verdasco a laminé mes pronos à l'atp challenge, malgré un super départ |
nakata frog game |
|
d750 |
|
Aurore boreale | Traitre Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-04-2010 à 16:45:41 |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Pour Kuznetsova ET pour Larcher De Brito alors. |
- gab | Faut pas oublier Azarenka et Sharapouf, Kuzni c'est pas si insupportable que ça à côté: o --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | oh non quand même, pas de burka pour sharapova |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Stop HS là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Vu sur léquipe.fr:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | purée c'était bien accroché, Message édité par Meganne le 30-04-2010 à 17:01:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'adore le jeu de Ferrer, la brutalité et la hargne à l'état pur. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | Allez Jo, te laisse pas faire. |
- gab | C'est génial, l'étendue d'ombre en plein milieu du court --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | un article intéressant sur Del Potro, la presse argentine trouve suspecte le manque de communication du camp Del Potro ( aucune interview, un manque de précision ou de crédibilité sur le type de blessure ), les journalistes pensent alors que Del Potro n'est pas vraiment blessé mais qu'il souffre plutôt d'un stress psychologique qui l'empêche de revenir sur le circuit, une sorte de déprime, manque de motivation :
|
- gab |
Meganne Féministe Ardant | 2 partout. |
Elbarto |
ça va peut-être forcer Del Potro à organiser une conférence de presse pour faire taire ce type de rumeur si DLP déclare forfait pour RG alors on pourra lever cette hypothèse Williams, je ne connais pas beaucoup de joueurs non blessés qui feraient l'impasse sur un GC Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 17:09:42 |
- gab | bourdaÿl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
Elbarto |
ça me rappelle un peu Simon qui aimait bien se parler à lui même à voix haute Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 17:20:26 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 30-04-2010 à 17:27:32 |
- gab | Allez, BP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |