| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:56:22 ![]() ![]() |
Elbarto | je vois que Gulbis a roulé sur Baghdatis ( 6-2, 6-2 ) |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Aurore boreale | La Benne qui a sorti Querrey au premier tour |
panchopa le lama de Lima | Tiens Berdych, mange un Granola --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
boblenain200 |
|
nakata frog game | C'est l'heure de la raclée pour Mathieu face au vieux Ljubi. |
Aurore boreale | Victoires/défaites de PHM en carrière dans les M1000: 41/54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rigolez pas, Ljubi joue mal, PHM peut gagner, si si --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est défini comment les "droits" d'entrée sur les M1000 ?
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | PHM qui breake, tout se perd --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:16:01 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | PHM nous fait une PHM alors qu'il servait pour le set, WTA else --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Ce trouage de phm pour donner deux bds à Ljubo Set Ljubo 7-5 et Message édité par Aurore boreale le 26-04-2010 à 21:32:04 |
- gab |
Mais oui, sinon il n'y a qu'à Wimby que le tableau est déterminé par autre chose que le classement courant. Message édité par - gab le 26-04-2010 à 21:32:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Belle GAPH de PHM sur ce premier set, et beau bris de raquette. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Les veines sur le crâne de Ljubo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:46:37 ![]() 'Tain arrêtez avec vos conneries, j'vais m'étouffer. |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
- gab | Je rêve ou il s'est VRAIMENT fait debreak, là? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça fait chaud au cœur de voir à l'œuvre le précurseur de la PHG, GAPH et équivalent. PHM, c'est lui Message édité par god is dead le 26-04-2010 à 21:52:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 26-04-2010 à 22:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |