| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
ça me semble crédible étant donné que Nadal s'était blessé à ce niveau à Miami du coup si ses prochains matchs durent beaucoup plus longtemps ( adversaires un peu plus coriaces ou une terre battue moins lente, des balles qui volent un peu plus ) ça pourrait fragiliser à nouveau ses genoux Message édité par elbarto le 19-04-2010 à 18:42:23 |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:40:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Selon marca le forfait de nadal pour barcelone est officiel, et le site confirme aussi que rafa a joué sous infiltrations à MC (d'après mes rudiments d'espagnol, c'est ce que j'ai compris |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nonce.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | C'est sur le site officiel, il est forfait. Bonne décision pour lui. |
Zeplusoif |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
revio | Tony avait donc dit vrai en debut d'année pour un forfait à Barcelone ou Madrid |
elbarto | ça remonte à quand la dernière fois que Nadal a joué un tournoi sans aucun bobo et rustines du genre infiltrations ? Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 19-04-2010 à 19:44:30 |
revio |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:50:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-04-2010 à 20:04:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 20:03:35 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
et il me semble qu'il se plaignait aussi qu'il y avait trop de tournois sur surface dure et pas assez de tournois sur terre battue l'an dernier il aimerait peut-être un peu plus de tournois sur moquette ( carpet ) Message édité par elbarto le 19-04-2010 à 20:20:19 |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 20:38:06 ![]()
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 20:47:54 ![]() certes |
-tinost@r- Revers coupé | Mouais tout ça parce qu'il voulait éviter Sodo en finale |
chirac_poutine |
|
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 20:51:35 ![]() richard qui va peut etre gagner face a andreev edit : il sert pour le match, GAPH ou pas ? Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 20:52:01 |
newbie_argent |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 20:56:29 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | Excellente décision de Nadal, je le vois bien gagner Rome Madrid et RG maintenant |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 21:11:53 ![]()
|
semeus | J'avoue que pour le tie break j'y croyais pas du tout. Quelqu'un y croit pour le tour prochain ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Perso je m'en fous totalement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 21:48:05 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps on a pas vu le match, peut être qu'Andreev jouait mal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-rOmanO- | putain mais vous êtes cons Message édité par -rOmanO- le 19-04-2010 à 21:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 21:53:16 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Tennis - Barcelone
- gab | Et demain, l'équipe titre "Verdasco nivelle Gasquet?" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |