| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 02-04-2010 à 13:46:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:46:11 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | La Richard Mille que va porter Nadal en jouant a été dévoilé:
Message cité 1 fois Message édité par revio le 02-04-2010 à 16:06:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 |
|
Aurore boreale |
|
revio |
Message édité par revio le 02-04-2010 à 16:03:36 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:57:00 ![]() ![]() |
Wunderlich | C'est parfait :
Message édité par Wunderlich le 02-04-2010 à 16:18:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
elbarto | moi j'ai bien aimé le poisson d'avril sur Murray qui veut jouer en coupe Davis avec l'Espagne http://uk.eurosport.yahoo.com/0104 [...] spain.html Message édité par elbarto le 02-04-2010 à 17:25:48 |
panchopa le lama de Lima | La transmission va bientôt commencer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
calcifer | 3 aces dans le premier jeu, ça commence fort pour rod! |
Aurore boreale | Arf, j'ai raté les deux premiers jeux |
calcifer | Andy commence ses montées en bois |
threesixmafia psn id: gengis | un lien en mp svp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aurore boreale |
calcifer | break Nadal... très en forme d'ailleurs
|
- gab |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
Faut dire que face à un nadal en forme, qui a retrouvé longueur et puissance, il y a intérêt à savoir prendre la balle très tôt en demi-volée, à la davydenko, sinon ça devient vite intenable. Edit: deux UE d'affilée pour nadal, qui donnent une bdb à rod Message édité par Aurore boreale le 02-04-2010 à 19:32:57 |
newbie_argent | j'adore le jeu de nadal mais qu'est ce qu'il prend son temps pour servir, pire que djoko. |
-tinost@r- Revers coupé | Il est inbreakable Nadal |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ca marche bet365 |
Aurore boreale |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Roddick est sensé être inbreakable aussi (meilleur du circuit en % de balles de break sauvées) mais face à un tel retourneur... |
Aurore boreale | A mon avis le match va se jouer sur le mental de roddick, s'il ne se laisse pas abattre par les coups de boutoir de nadal et qu'il reste au taquet pour saisir la moindre occasion, il peut gagner. S'il commence à douter et à s'énerver, c'est plié sans doute en deux sets à mon avis. |
panchopa le lama de Lima | Bon je vais travailler ma patte gauche à l'entrainement, pas besoin d'enregistrer le match, grâce à HFR y'aura tout à mon retour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | 0-30 sur le service de Nadal... |
Aurore boreale |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Et 4 points d'affilée de l'Espagnol. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 02-04-2010 à 19:55:01 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Roddick se fait trouer systématiquement au filet, je crois qu'il n'a pas un seul net point won |
- gab | Une montée au filet en chaussettes face au meilleur passeur, forcément, c'est risqué --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |