| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-04-2010 à 11:16:16 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 11:26:13 ![]()
|
elbarto | quand je regarde le palmarès de Rochus il a bien 2 titres ATP250 sur terre battue mais RG n'est pas sa meilleure performance en GC ( seulement un 1/16ième de finale ) |
chirac_poutine |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 06-04-2010 à 12:13:12 |
d750 | Oui enfin on ne sait pas trop le niveau de gasquet en ce moment, est ce encore vraiment un joueur qui peut avoir un niveau top20?
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Niveau potentiel, Olivier Rochus est au mieux 30-35ème mondial, et Gasquet est un potentiel top 10 quand le jeu et le mental vont bien...
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:25:00 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | -> gasquetron |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ah, le Gasquette-Rochus est à 19h, maintenant? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | 6-3 3-1 Pour Clément contre Roger Hanin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Gasquet domine l'échauffement. J'ai peur que cela le mette dans une position psychologique difficile pendant le match... d'autant que son adversaire semble diminué capillairement. C'est trop de pression --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
- gab | Gasquet a breaké --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Toni confirme le problème de genou pour son neveu lors du match face à Roddick. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-04-2010 à 19:18:04 |
- gab | Double break Gasquet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gasquet en mode G.asquet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | C'est bien ce qui m'inquiète --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | re-re-break Gasquet Message édité par - gab le 06-04-2010 à 19:45:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:44:40 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Miami l'a aidé à se réconcilier avec les lignes blanches --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 | si seulement on pouvait croire qu'il peut garder ses breaks... |
- gab | Encore un break? Mais qu'est-ce qui se passe?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 5-1 dans le deuxième set, c'est le moment idéal pour une GAPH --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cashless | He is back |
nakata frog game | J'allume et il y a 6/1 5/1 pour Gasquet. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 47 minutes. 6-1 6-1. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
d750 | bon ben c'est bien. Mais je dirais quand même qu'il faut pas encore trop croire qu'il est revenu, on verra si il fait au moins un 3ème tour voir mieux Message édité par d750 le 06-04-2010 à 19:59:10 |
- gab |
Wunderlich | Gasquet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Gasquet est en forme. Nadal va prendre cher à Monte-Carlo. |
d750 | Ca l'a énervé qu'on se foute de sa gueule sur HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je sais pas si le niveau de Gasquet a fait un gros bond en avant mais si ça peut lui redonner confiance tant mieux --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 20:03:57 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Juste après une Grande Marche dans le désert, rien de moins étonnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |