| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:07:14 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Rochus qui a gagné 1 point sur 29 en retour de service --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah ben voilà, Gasquet gagne un match --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | my God il a gagné --------------- Vive la Choie |
Elbarto | Gasquet |
panchopa le lama de Lima | Y'a pas des synonymes de rouler sur ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:35:39 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | Ah, j'ai l'honneur de parler à l'instigateur de cette mode, je suis un peu ému.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Il y a aussi "poutrer", que j'apprécie particulièrement.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | C'est surtout un barbarisme très inutile, "écraser" correspondant très bien; si vraiment on veut insister, "pilonner" Message édité par - gab le 06-04-2010 à 21:07:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'avais cru comprendre que justement il n'y avait pas d'opération possible? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | on devrait avoir les précisions demain, j'imagine --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
chirac_poutine | gasquet Message édité par chirac_poutine le 06-04-2010 à 21:52:58 |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | Sinon, après la victoire de Gasquet, Casablanca vient à l'instant de confirmer son statut de tournoi majeur, avec la victoire héroïque de Martin Kližan sur Oleksandr Dolgopolov Jr., 7/5 au 3e set. |
nakata frog game |
|
- gab |
nakata frog game |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 06-04-2010 à 22:42:13 |
super gueders | désolé mais ils sont cons ou quoi nadal et son clan --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | comme à hambourg en 2008 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
|
- gab | Dans dix minutes, Simon annonce sa retraite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Alors il se passe quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
panchopa le lama de Lima | Ca c'est une réponse rapide Message édité par panchopa le 07-04-2010 à 11:04:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | C'est bien tombé, j'allais copier la brève de l'équipe de toute façon, je n'ai vu ta question qu'après avoir cliqué sur "répondre" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un arrêt d'un mois et +, oué il peut faire une croix sur RG, et ne pas espérer grand chose d'autre après d'ailleurs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Simon nous fait comme Monfils l'année dernière : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |