| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:01:43 ![]() ![]() |
Wunderlich | A noter également la 1ere place de Roddick à "l'ATP race", à 225pts devant Fed...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | la tenue probable de fed a rg :
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 05-04-2010 à 00:06:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
super gueders | j'ai trouvé la sœur de Wunderlich, elle travaill sur wlt, extrait:
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 05-04-2010 à 10:10:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Magnifique la tenue de FED --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:26:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
nakata frog game | Le classement ATP d'aujourd'hui.
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 05-04-2010 à 10:53:40 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-04-2010 à 11:24:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | Federer à Monte Carlo ?
|
- gab | Roddick
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
super gueders | si fed fait mc il fera sans doute pas estoril ou madrid --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game | Mais dites-moi : ni Murray, ni Federer n'ont de classement sécurisé à MC, si je comprends bien. |
Gouzo |
|
nakata frog game |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 05-04-2010 à 12:50:45 |
nakata frog game | OK, merci de la précision. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
''S'il vous sied, messieurs les gentillhommes'' Message édité par Aurore boreale le 05-04-2010 à 14:09:30 |
Wunderlich | l'equipe qui fait la synthèse des changements au classement ATP cette semaine, mais qui oublie de mettre à jour le classement en question, toujours daté du 22 mars --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 05-04-2010 à 20:51:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
latoucheF7duclavier |
|
Wunderlich | Gasquet joue demain son
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:34:32 ![]()
|
Aurore boreale |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai vu une grosse partie du deuxième set de PHM, son adversaire (Oscar Hernandez) jouait son va-tout, mais que de fautes, d'irrégularité, Paulo pouvait faire un joli point bien construit puis une énorme faute au point suivant. |
Elbarto | il y a un bon horaire pour voir le Gasquet - Rochus ( vers 17h30/18h ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 10:13:44 |
- gab | Regarder Gasquet jouer? Il faut vraiment être sadique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Elbarto | c'était une défaite en 3 sets 7-6 (7/2), 1-6, 6-4, pas la grosse rouste |
-tinost@r- Revers coupé | est ce que le coup droit de Gasquet peut faire mal sur terre battue ? |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-04-2010 à 11:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |