| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:55:51 ![]() ![]() |
aizen26 |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 25-03-2010 à 00:22:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
d750 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:12:04 ![]()
|
nakata frog game |
|
guigr | |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:26:27 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii | Je reviendrais |
Zeplusoif |
|
Wunderlich | Yo, man!
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | bizarre, ça fait un peu aumône/charité ces 10 points offerts pour le premier tour en masters 1000 |
- gab | C'est calme, le topic reprend son souffle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | oui à partir du 27 mars
|
Aurore boreale | C'est pas plutôt dès demain, avec le début du deuxième tour et donc l'entrée en lice des têtes de série? |
Wunderlich | Pourtant, bet365 ne l'indique effectivement pas sur son livestreaming de demain, ni sur l'emploi du temps complet de la journée...
Message édité par Wunderlich le 25-03-2010 à 22:51:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | OOP de demain à miami : http://www.atpworldtour.com/posting/2010/403/op.pdf Entrée en lice de nadal, djoko, roddick et tsonga notamment. Programme de luxe pour un deuxième tour, parmi les matchs intéressants notons djoko-rochus, nadal-dent, roddick-andreev, ferrer-llodra, belluci-blake, troicki-nalbandian, tsonga-garcia lopez, chardy-querrey, ljubicic-becker... Ce serait ballot de pas avoir la retransmission tv Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-03-2010 à 10:34:26 |
cashless |
nakata frog game |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 09:38:22 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
- gab | Je ne crois pas que ça soit passé: il y a quelques jours, on apprenait que Guillermo Cañas prenait sa retraite et se lançait dans le coaching, prenant notamment en charge Wayne Odesnik, classé 98eme.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | La question étant: y a-t-il, dans le cas présent, une faille dans l'orthographe ou dans la grammaire? |
panchopa le lama de Lima | Là j'hésite entre vocabulaire et conjugaison, puisque c'est la bonne forme conjuguée, mais d'un autre verbe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
Aurore boreale | Sur le forum du site off de gasquet, suite à sa défaite d'avant-hier:
|
- gab | Voilà quelqu'un qui manie l'ironie d'une façon admirable
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-03-2010 à 13:49:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer | Amendement krakotte ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:35:51 ![]()
|
- gab |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:26:02 ![]() |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | Il pleut à Miami...matchs suspendus.
Message édité par Wunderlich le 26-03-2010 à 17:52:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Maaiiiiiisssss
De vos moqueries Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-03-2010 à 18:10:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |