| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:48:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a bien bossé son retour Tsonga --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Tsonga qui se rattrape bien sur les 2 derniers sets |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-03-2010 à 00:48:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Baghdatis qui prend le second set alors qu'il avait 2 balles de match contre lui Message édité par Elbarto le 17-03-2010 à 05:31:00 |
super gueders | c'est vraiment baghdatis qui fait tout. Sacré fed, ça sert pas le jeu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 05:53:59 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et un énième bois de Fed --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders | bon bah pas de hold up --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et encore un bois. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | oui il s'est tenu le genou gauche vers la fin du troisième set + un appel du kiné ( qui s'est juste contenté d'examiner rapidement le genou ) |
alvas Train hard. Win easy. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Belle prestation de Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je pense surtout qu'arrivé à un certains âge on peut plus toujours tout gagner ou toujours arriver en demi ou en finale de tournois majeurs. On peut pas demander à Fed d'avoir le même niveau "d'excellence" à bientôt 29ans qu'à 24/25.
Message édité par god is dead le 17-03-2010 à 09:50:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | Et bien si djoko réussit à un peu mieux joué, il y a peut être moyen de se rapprocher de la place de numéro1 |
Aurore boreale | Ouais enfin il a quand même plus de 3000 points à rattraper sur fed, avec son niveau actuel je vois pas comment il pourrait y arriver à moins qu'un joueur du top 10 lui fasse un don. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Si nadal tient jusqu'à wimbledon il peut devenir dangereux pour la place de numéro 1, vu l'énorme paquet de points qu'il peut rattraper à RG et Wimb alors que Fed a deux titres à défendre dans le même temps. Message édité par Aurore boreale le 17-03-2010 à 10:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:19:54 ![]() |
chirac_poutine | je remarque que vous êtes tous plantés sur le sexe de Djokovic sur ce forum, pourrai-je en avoir la raison? merci bien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:56:39 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
john8585 | Petite question HS. Edit : En même temps je crois me souvenir d'une histoire de E-billets imprimables... plus d'infos ? Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 17-03-2010 à 12:35:11 |
Aurore boreale |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Je la tiens enfin, ma 1ere victoire sur Federer
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 17-03-2010 à 11:32:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Sinon c'est passé inaperçu mais Nadal est également engagé dans le tableau de double avec Lopez, ils ont déjà passé deux tours et sont donc en quarts de finale là.. Je veux bien que nadal essaie de jouer le plus possible pour retrouver des sensations, mais c'est quand même légèrement kamikaze de jouer simple+double dès le premier tournoi après sa deuxième blessure en quelques mois Encore une fois il en fait trop, sa boulimie de compétition finira vraiment par le perdre Message édité par Aurore boreale le 17-03-2010 à 11:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |