| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:39:46 ![]() ![]() |
- gab | Murray ne semble pas dans son assiette, alors que face à lui Fish est comme un poisson dans l'eau.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray qui gueule autre chose que "come on" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
Arkin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
- gab |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:51:39 ![]() ![]() |
d750 | Ah ouais quand même, bon ben au moins djoko se sentira moins seul dans son fail |
Elbarto |
|
d750 | Avec tout çà je sens que dlp a moyen de faire une bonne progression au ranking d'ici RG Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-03-2010 à 20:57:12 |
- gab | Je tiens à présenter publiquement mes excuses à Aurore Boréale qui annonçait hier que l'ATP virait à la WTA et avec lequel je n'étais pas d'accord. Avec l'avalanche de breaks d'hier et la (presque-)sortie de deux grosses têtes au premier tour, on dirait qu'il a bien raison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah Fish justifie son classement et passe en monde vendange --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | allez Fish plus que 2 jeux à tenir |
- gab | Qu'il est beau quand il hurle
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray nous fait du Simon et se vénère tout seul --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Il s'énerve contre quoi, la présence du filet en plein milieu du court? Ah bah oui, forcément, ça gène un peu les balles rasantes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 21:09:05 ![]() |
- gab | Non, mais là, non.
d750 | heureusement qu'il a un bon service quoi |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 21:10:55 ![]() match point allez edit : raté Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 21:11:06 |
Elbarto | ça sent la PHM là |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | et hop -990pts |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
d750 |
Wunderlich | Murray --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | DLP et Davydenko qui peuvent remercier les fails répétés de Djoko et Murray, ça leur permet de rester en course pour le top 4 Message édité par Elbarto le 27-03-2010 à 21:17:48 |
Wunderlich | Djokovic sorti, --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |