| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:43:17 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Le programme du jour (ou de ce soir/cette nuit, plutôt
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-rOmanO- |
|
- gab | Rafa n'a rien bité à ce qui se passait, par contre Fed était un peu gêné --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 17-03-2010 à 13:01:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:00:14 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 17-03-2010 à 13:24:18 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah mais oui l'histoire du pourboire .....Je l'avais lu dans la Bio Open de dédé. Il ne s'en ai toujours pas remis de cette anecdote l'ami Agassi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio | http://www.youtube.com/watch?v=sKoUrBhhh7k
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:18:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui veulent voir
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Franchement c'est un peu tristounet cette histoire quand même.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-rOmanO- | Ouarf ça rie jaune mais ça fini pas trop mal je trouve ... |
- gab | It's tense! Rafa, do something!
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-03-2010 à 17:54:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- |
Elbarto |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
EDIT: ok j'ai mal lu moi aussi... Message édité par tarmacmaster le 17-03-2010 à 18:27:13 --------------- Vive la Choie |
Elbarto |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
d750 | pour les billets de RG j'ai envoyé un mail à ce sujet, vu qu'en effet çà fait un mois et demi, ils m'ont dit:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko qui débute par une DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Nadal-Isner: Isner au servive, premier jeu expédié en 57 secondes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | ''Day tripper'' des beatles au changement de côté |
Aurore boreale | Sinon Isner tient pour l'instant tête à nadal grâce à son service, mais on peut faire confiance à l'espagnol pour ne pas flancher et s'engouffrer aussitôt dans la moindre brèche ou baisse de régime.. |
scOulOu Born Under Saturn |
Aurore boreale | ça devient gonflant le karlovic-style là quand même |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Elbarto | Ljubicic Message édité par Elbarto le 17-03-2010 à 22:36:51 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon le Djoker vient visiblement d'avoir un énième passage à blanc, perdant le set alors qu'il tenait un break d'avance Message édité par WiiDS le 17-03-2010 à 22:36:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Djoko, c'est un peu l'inverse de la GAPH : même si je passe près de la sortie, j'arrive à gagner à la fin --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Tin mais il faudrait instaurer une limite de taille pour pouvoir jouer sur le circuit pro, genre 2m par exemple, c'est horripilant de voir un match complètement anesthésié uniquement avec un service |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui breake, pas facile face au géant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |