| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:08:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Elbarto | victoire de Nalbandian et Zeballos dans le match du double contre la Suède, ça fait 2-1 maintenant en faveur de l'Argentine
reste à voir si Nalbandian pourra jouer demain ( peut-être que le règlement ne lui permet pas ), les 2 matchs à venir : R4 - R.SODERLING (SWE) v. L.MAYER (ARG) même si Soderling gagne demain la victoire d'un des 2 pays ne viendra que grâce à un second couteau ( Joachim JOHANSSON 373ième mondial, Eduardo SCHWANK 64ième mondial Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2010 à 21:45:24 |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:02:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
latoucheF7duclavier |
|
chirac_poutine |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 07-03-2010 à 13:01:45 |
Wunderlich | Tsonga qui joue le 4eme match...Alors qu'il y a IW dans moins d'une semaine
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 07-03-2010 à 14:28:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 07-03-2010 à 14:48:57 |
-tinost@r- Revers coupé | Apparemment, le R5 de SWe - ARG a changé
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | ça vient de l'US Open 2009 où il avait joué Nadal
Message édité par Elbarto le 07-03-2010 à 16:27:05 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 07-03-2010 à 16:28:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Chachajanvier | Au fait France- Espagne se déroulera en France ou en Espagne ? |
Elbarto | en France Message édité par Elbarto le 07-03-2010 à 16:35:02 |
cashless |
Chachajanvier | J'aurai aimé voir une victoire française sur terre battue ca m'aurait fait |
cashless | Pourquoi pas après tout, avec un Gasquet de retour en très grande forme |
- gab |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich | Bizarre...La défaite de Jo est quand-même comptabilisée dans son bilan officiel? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Elbarto | c'est chaud en ce moment entre la Suède et l'Argentine, Nalby mène 2 sets à 1 et un break d'avance mais je le sens très fébrile pour conclure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |