| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 13:07:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko qui conserve (difficilement) un titre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Match Djoko donc. |
alvas Train hard. Win easy. | Gulbis-Karlo en finale |
latoucheF7duclavier |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas grand chose, Ferrero est le nouveau roi de la TB --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-02-2010 à 16:21:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pour wunderlich :
|
Mister Yoda | Le bateau pirate Playmobil en version chromée |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | l'interview de Gulbis à la fin de sa demi-finale : http://www.youtube.com/watch?v=1MLjo51AsYA la finale en prime time ce soir sur Tennis Channel Message édité par Elbarto le 28-02-2010 à 19:25:59 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
alvas Train hard. Win easy. | Les pubs sur Tennis Channel, c'est assez lolesque... D |
Elbarto | bon ça va commencer, les joueurs s'échauffent sur le terrain Message édité par Elbarto le 28-02-2010 à 21:04:41 |
Arkin | les pom poms grils ds les tribunes |
alvas Train hard. Win easy. | Go Ivo! |
Arkin | la pub pour IW sur tennis tv, ils pensent toujours que fed viendra? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | break gulbis :s |
Elbarto | le break de Gulbis |
alvas Train hard. Win easy. | il est bien chaud sur les retours |
Arkin | double break gulbis |
Elbarto | double break de Gulbis |
Arkin | 1er set gulbis 6/2
|
Arkin | break gulbis dans la seconde manche |
Elbarto | les points de dingues de Gulbis dans ce jeu qui lui donne le break |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Premier titre en vue pour Gulbis donc --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ptin Gulbis qui fait des superbes amorties, je pensais jamais un jour mettre son nom et amortie dans la même phrase |
Arkin | si gulbis gagne il se retrouvera autour de la 45eme place demain Message édité par Arkin le 28-02-2010 à 22:12:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | c'est surtout le style bourrin de gulbis qui ne laisse pas beacoup de place aux amorties |
Arkin | 2 bdm gulbis sur le service de karlo |
Arkin | done sur une df de karlo
|
Elbarto | Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |