| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:53:28 ![]() ![]() |
nakata frog game | Sinon, je viens de regarder le tableau de Dubai, on a une belle domination de l'Europe orientale et centrale en 1/4 :
Message édité par nakata le 25-02-2010 à 10:04:36 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:33:06 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! | Headspace, c'est marrant quelque temps, à force, t'es juste une attention whore défraîchie. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
john8585 |
|
Wunderlich |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 25-02-2010 à 11:42:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:43:43 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Vous vous faites vraiment cher pour discuter avec lui --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-02-2010 à 12:04:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est sur que gagner deux titres mineurs en 2 sets gagnants sur TB face à Kubot redoutable top 50 et Ferrer top 20 qui ne fait plus grand chose c'est un bon indice pour RG (3 sets gagnants avec tout le top 10 réunit) pour papi Ferrero, surtout qd on ne dépasse plus le 3éme tour depuis 2003, au moins en finale cette année assurément Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 12:19:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 25-02-2010 à 12:11:43 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Saluons tout de même son sens de l'abnégation, venir ici alors que tout le monde se fout de lui, quel courage --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | C'est un troll. Il vit pour ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | N'oublie pas Murray, la TB est de loin sa surface favorite ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui bien sur, Moya va revenir aussi, de même que Borg.
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui puis regarde Agassi ou Sampras, ils ont gagné des GC à 30ans et plus --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-02-2010 à 13:13:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | Dans l'absolu je suis d'accord pour dire que Ferrero est un bon client sur TB, il avait fait il me semble aussi l'année dernière une très bonne saison sur TB. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-02-2010 à 13:14:35 |
Wunderlich | Melzer qui bat Cilic en 2 sets --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tipsa vs Youzhny --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'était bidon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |