| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Elbarto |
oui il s'est pris une tonne de jeux consécutifs dans la tronche le Djoko en tout cas ce MS1000 ne casse pas encore la baraque au niveau des matchs, limite on s'ennuie un peu, des grosses têtes de série qui ont disparu prématurément, les mousquetaires décimés ( il ne reste plus que Tsonga ), le programme d'aujourd'hui me semble moyen, peut-être juste le match de Federer contre Baghdatis qui vaudra le coup d'oeil à condition d'être insomniaque :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2010 à 18:00:53 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout qu'on s'en fout. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:43:56 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:49:12 ![]() 'Tain, ce bobo jet-setteur, Rafa' quand même. |
d750 | sinon murray remporte le premier set contre russel |
nakata frog game | Il est nul, ce Russell. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nouveau script : No More Headspace
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:29:46 ![]()
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Adopté. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Adopté aussi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | Je l'ai déjà le script, mais headspace il est trop marrant pour le bl Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-03-2010 à 21:38:36 |
revio | Adopté |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | celà dit il ne faut pas hésiter à supprimer les messages qui le quote, autant aller au bout de l'idée, sinon il y a des messages qu'on va pas comprendre, genre qqun répond à headspace, mais tu comprends pas car tu vois pas le quote de headspace Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-03-2010 à 21:41:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah chez moi j'ai pu les posts de Headspace mais tjrs les quotes Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-03-2010 à 21:43:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Murray débreaké alors qu'il servait pour la match. Russell a fait 2 points qui ont dû faire bouillir le scottish |
Arkin |
|
zigmoon la muse m'habite | en attendant Roger le suisse, ceci est marrant (j'ignore si ça a déja été posté):
|
- gab |
A ajouter au premier post du topic Message édité par - gab le 16-03-2010 à 22:03:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si vous utilisiez les citations "à l'ancienne" (paramètre du forum), elles seront maintenant également masquées dans la version V1.2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Parfait le script, Headspace n'existe plus --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
d750 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |