| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
fabetal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Elbarto | en 1/4 ça sera plutôt Federer-Monfils, Murray il risque d'être éjecté avant compte tenu de ses difficultés à se déplacer sur la terre battue |
Elbarto | peut-être la Mafia Russe qui fait le forcing pour acheter un gros stock de places pour le marché noir |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-02-2010 à 23:19:19 |
Fred999 Rabat-joie | Pour RG, n'oubliez pas qu'il y aura un site de revente officiel, i.e. au même tarif qu'actuellement, en cas de désistement, j'ai vendu deux places comme ça l'année dernière |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:24:44 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | (et sinon, 3 pages pour la billetterie, c'est pas bien grave) |
Wunderlich | Ca rame toujours chez moi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | ça faisait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Del Potro http://espndeportes.espn.go.com/ne [...] type=story traduction française approximative : http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8 à noter que dans l'article ils lui donnent un poids de 98 kilos Message édité par Elbarto le 03-02-2010 à 00:00:16 |
nakata frog game |
|
likid PSN et GT : likid77 | Punaise la blague pour réserver des places sur le chatrier c'est le caca ...
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
-tinost@r- Revers coupé |
|
fabetal |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:05:25 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Il y a deux quarts mardi, dont un sur le Lenglen et un sur le Chatrier, et deux mercredi, toujours un sur chaque stade.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:15:49 ![]()
|
Aurore boreale | Oui, et tu as aussi accès à tous les courts annexes. Message édité par Aurore boreale le 03-02-2010 à 11:18:38 |
Fred999 Rabat-joie |
Edit : pour ceux qui n'ont jamais été à RG, durant les premiers jours, c'est pas mal de se balader sur les annexes, on est hyper près du court (et c'est là qu'on se rend bien compte de la différence de niveau avec une pauvre 4e série Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 03-02-2010 à 11:21:34 |
fabetal |
bah c'est ce qui est marque sur le site de la billeterie pourtant "Une double grille tarifaire licenciés/grand public" LES NOUVEAUTÉS 2010 Message édité par fabetal le 03-02-2010 à 11:25:26 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par Matmoutong le 03-02-2010 à 12:27:36 |
Wunderlich | Jeu : sauras-tu retrouver la coquille qui s'est glissée dans l'article
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 03-02-2010 à 12:55:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
nebulus83 |
Aurore boreale | Une déclaration de federer qui m'a semblé assez stupéfiante, citée par cet article de sports.fr : http://www.sports.fr/cmc/tennis/20 [...] 66666.html
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich | Justement non : une semaine avant le tournoi (classement de ce lundi, donc) Djoko et n°2 mondial, et Nadal n°4 mondial
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-02-2010 à 13:23:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Oui mais justement, le terme "en l'absence de Roger Federer" signifie aussi que Roger n'est simplement pas inscrit au tournoi. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Elbarto |
mais en même temps ça permet à Djoko d'honorer en partie son obligation de jouer 4 tournois ATP500 cette année en tant que membre du top 30 ( règlement ATP ), il ne lui restera plus que 3 tournois à choisir parmi ceux-là : * Rotterdam Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-02-2010 à 13:56:34 |
Aurore boreale |
|
Elbarto | exact je viens de vérifier
|
john cleese | Tiens, puisqu'on parlait de billets, la procédure pour Wimbledon : |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 03-02-2010 à 15:11:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |