| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ZoKu_OniZuKa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:41:31 ![]() ![]() |
fabetal | faut noter l'url avec le numero de ticket que tu as sur la page d'attente, tu peux t'en resservir pour acceder plus vite au site si jamais t'es deco |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis sur le site.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde j avais oublié que ca ouvrait a 15h .. bon suis sur la page d'attente depuis presque 15 min et tjrs rien |
Parinou Lyonnais de Paris | Jouissance ! Je viens d'avoir mes places! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
d750 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 02-02-2010 à 17:04:44 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:04:22 ![]() ![]() |
|
d750 |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Par contre, Fed jouera son 1/8eme le samedi je pense... vu qu'il jouera le 1er tour le lundi. |
raph77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon allez page qui crash apres 30 min ... enculés ! |
ZoKu_OniZuKa |
ZoKu_OniZuKa | le dimanche 6 pour la finale |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-02-2010 à 18:05:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | le dimanche 23, si probablement Message édité par d750 le 02-02-2010 à 18:08:00 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais vous ne voulez pas créer un topic juste pour la recherche de vos places ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
frede94 PCF et LFI = EG | déterrer le topic roland garros serait parfait pour y discuter des places.
|
Aurore boreale | Houlà c'est quoi ces cinq pages totalement useless.. |
threesixmafia psn id: gengis | Tu as des choses intéressantes à raconter? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Monfils a remporté le 1er set 6-2 face à Hrbaty --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-02-2010 à 19:18:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Non mais tu peux le dire tu suis les matchs de monfils, c'est pas une honte |
boblenain200 | Est-ce que certains ici savent où acheter des DVDs de certains matchs de tennis ?
|
Elbarto | essaie sur amazon :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 02-02-2010 à 22:04:43 |
fabetal | ya besoin de jumelles pour suivre le match quand t'es dans les tribunes hautes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |