| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:45:21 ![]() ![]() |
revio | Tipsa |
panchopa le lama de Lima |
Wunderlich | 3/4 en BP converties pour Tipsa, contre 3/12 pour Murray --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio | Nadal reste donc n°3 pour IW
|
Gouzo | la raquette de murray avait une jolie forme à la fin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | je crois que le |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:50:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin |
|
Arkin |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 24-02-2010 à 18:54:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Message édité par Arkin le 24-02-2010 à 18:58:56 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 24-02-2010 à 19:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:00:46 ![]()
je parie un murray - ferrero en finale a RG avec une victoire du second
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 19:00:55 |
Arkin |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:04:25 ![]() Jo - Ivan sur le point de commencer
|
Elbarto | Tipsa |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-02-2010 à 19:14:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:27:17 ![]() j'ai pas l'image mais en voyant l'évolution du score sur le livescore
|
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-02-2010 à 19:36:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:40:23 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | Jo qui lutte toujours autant contre les gros serveurs. |
panchopa le lama de Lima | allez la france --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:51:32 ![]() set point ivan et wala first set Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 19:51:57 |
-tinost@r- Revers coupé | faut qu'il apprenne à retourner, c'est tout |
Aurore boreale |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ouch c'est quasiment cuit pour tsonga --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |