| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 12:49:08 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Miam, les quarts de finale avec Davy-Fed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Bordel, Azarenka, c'est insupportable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:17:49 ![]() interview de roger
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] citer.html Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 15:18:16 |
Aurore boreale | Mm je vois pas en quoi c'est délirant, c'est tout à fait vrai qu'il a sorti le god mode comme rarement sur ce match |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:58:01 ![]() de toute façon hewitt n'a jamais réussi grand chose face a F.ed
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 16:00:03 ![]() pas si méchant que ça mais fed reste sur uine série de quatorze victoires d'affilées |
zigmoon la muse m'habite |
likid PSN et GT : likid77 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 17:16:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PlayTime |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:02:45 ![]() Oué enfin, il a deux GC et 80 semaines de n°1 à son actif quand même. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:06:08 ![]()
|
nakata frog game | Bon, j'ai pas vu la fin du match, mais Tsonga a apparemment gagné le droit de se faire laminer par Djokovic. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-01-2010 à 19:10:46 |
Ayuget R.oger |
|
Aurore boreale |
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:17:15 ![]()
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-01-2010 à 19:45:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'sais pas si c'est déjà passé :
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-01-2010 à 19:50:05 |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |