+1
c'est pas un très beau match, mais c'est serré quand même
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 12:44:33
- gab
Posté le 27-01-2010 à 12:44:38
Ca va être long, si les deux tiennent le rythme
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Aurore boreale
Posté le 27-01-2010 à 12:44:53
Putain la grosse vendange sur la balle de set
Bon le match est plus ouvert que jamais, mais déjà plus de deux heures de jeu et il reste au moins deux sets à jouer, j'ai un peu peur que Jo tienne moyennement la distance
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 12:46:19
Qu est ce qui vous fait dire que jo peut pas tenir la distance ? Il a jamais eu ce genre de probleme, et a plutot un bon physique...
Par contre djoko
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Aurore boreale
Posté le 27-01-2010 à 12:49:22
Il n'avait jamais joué de match en cinq sets jusqu'à son match du tour précédent en meme temps. Et il a joué cinq sets au tour précédent précisément, si il doit refaire ça aujourd'hui je crains quand meme un peu le craquage physique au cinquième set
Il n'avait jamais joué de match en cinq sets jusqu'à son match du tour précédent en meme temps. Et il a joué cinq sets au tour précédent précisément, si il doit refaire ça aujourd'hui je crains quand meme un peu le craquage physique au cinquième set
Oui ben qu'il reste chez lui alors.. On est joueur professionnel jusqu'au bout ou on l'est pas.. Ce genre de remarque me fait vmt rire..
Je n'ai pas dit ca, mais les remarques du genre, oui un tel a joué ses match précédents en 5 sets alors que l'autre 3 donc le 1er sera plus fatigué, sont ri-di-cules.. Comme disait Nadal (en parlant de lui), il faut savoir gérer ses match..
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 12:58:54
- gab
Posté le 27-01-2010 à 13:02:20
C'est comme les remarques du genre "ouais, le calendrier est trop chargé, on peut pas se reposer", c'est ri-di-cule, comme disait Nadal il faut savoir gérer son calen— wait
C'est comme les remarques du genre "ouais, le calendrier est trop chargé, on peut pas se reposer", c'est ri-di-cule, comme disait Nadal il faut savoir gérer son calen— wait
Justement c'était une autocritique de sa part, en parlant de sa défaite face à Fed l'an passé (à Madrid) et avouant que oui il était épuisé suite à son match précédant face à Nole, mais que c'était à lui de mieux gérer..
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 13:04:51
Allez Jooo§§§
Spoiler :
'Y a un stream quelque part?
Sinon: 23ème demi consécutive en GC pour F.ed...
Naxos
\o/
Posté le 27-01-2010 à 13:04:57
Quand tu sens que ça va durer trop longtemps et que t'as un apéro, abandonne
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
C'est dure, là Même sur son service, Jo subit l'échange, alors que Nole n'a pas trop de mal à tenir son service...
Balle de double break...
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-01-2010 à 13:12:10
Djoko qui challenge alors que Jo fait une faute sur le coup suivant s'il avait su...
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 13:12:11
Omg l'erreur de Djoko alors que Tsonga mettait la balle dans le filet..
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 13:12:22
Cette erreur de djokovic
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-01-2010 à 13:13:18
Djoko trouve de belles longueurs de balle depuis quelques temps...
---------------