| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 19:56:48 ![]() ![]() |
Zeplusoif | il dit plutôt "je ne sais pas si c'est vraiment comme ça que je joue mais ..." |
Ayuget R.oger |
Je ne dis pas qu'il ne gagnera pas Mercredi face à Federer, car il a clairement le tennis et le talent pour le faire. Mais si Federer propose le même tennis qu'aujourd'hui, le Russe aura énormément de mal. Certes, Davydenko reste sur 2 victoires face à Federer. Mais une en 3 sets serrés aux Masters, et l'autre dans un ATP250 où on sait que Roger ne se transcende plus depuis quelques années. Avant ça, c'est 12 défaites. Alors un déclic je veux bien, mais ca reste à confirmer, hein. Dans les grands rendez-vous contre Roger, c'est le quasi le vide abyssal pour le Russe. Le match d'aujourd'hui n'est pas non plus encourageant en vue de mercredi. Les journalistes adorent faire du buzz autour d'un joueur, et ca n'est que justice pour Davydenko vu sa forme actuelle, mais on se souvient de Murray l'année dernière qui avait cartonné fin 2008, annoncé comme grand favori de l'AO, perdre relativement rapidement. Même au top de sa forme, faut pas croire, Davydenko il mettra jamais mis 6/3 6/2 6/3 à Federer en GC. J'espère juste que ca sera un bon match (et que Roger gagnera Message édité par Ayuget le 25-01-2010 à 20:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 20:49:56 ![]()
|
Aurore boreale | Nadal a enchaîné 12 quarts en GC entre RG 2006 et RG 2009, spas mal non plus |
- gab |
Ayuget R.oger | ca sera Fed 7/5 1/6 7/6 6/4 |
Aurore boreale | Davy 7-6 7-5 2-6 7-6 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 21:24:03 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:23:51 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je n'avais pas mémoire des hth entre Roddick et Cilic : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zeplusoif |
Aurore boreale |
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
|
sephii | Mettre Davydenko favori contre Fed c'est une abération. D'un coté on a 15 GC et de l'autre 0 et aucune Finale. C'est pas les deux dernieres defaites qui vont changer la done. Je ne dis pas que Davydenko ne peut pas gagner, je dis simplement que Fed a toujours su battre Davydenko lors de grand evenement, il a jamais été inquietant jusque là. Message cité 3 fois Message édité par sephii le 25-01-2010 à 21:55:29 |
Ayuget R.oger |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je mise une victoire de Federer 7-6 6-7 6-7 7-6 7-6 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 22:04:31 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
David172 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 22:11:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
mais il peut y avoir un 7-6 puis un abandon de l'adversaire edit: grilled by Aurore boreale Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-01-2010 à 22:13:53 |
A l'USO, ça marche par contre c'est le seul GC où il y a un tie-break au 5è set Message édité par Matmoutong le 25-01-2010 à 22:14:21 |
Aurore boreale |
|
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 22:20:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 22:26:53 ![]()
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sephii |
Simplement que ca lui donne l'avantage de l'expérience, du palmarès, des matchs en 5 sets, des rendez vous important, etc.... Puis je ne parlais d'un GC en particulier, mais plutôt des antécédents globaux de chaque joueur. On ne peut pas non plus considérer que Federer - Davydenko est inédit en GC, la même histoire c'est souvent produit mais peut etre que ca changera cette fois là. En tout cas, tout ca fait de Federer le favori (je pense). Comme Nadal est favori sur terre battue contre Fed, etc... Message cité 1 fois Message édité par sephii le 25-01-2010 à 22:57:21 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 25-01-2010 à 23:03:55 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |