| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:32:27 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah non pas une défaite de Murray ( j'ai l'intention de le jouer en combiné avec Nadal, Roddick et Hénin....) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
d750 |
Youmoussa Ecrou-vis | non --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Nadal vs Karlovic 2-0
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
- gab | Eh bah, tout le monde dort en attendant les matches de la nuit? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 00:04:44 ![]() ![]() |
Elbarto | j'ai fait une petite sieste ce soir pour me préparer à ce grand marathon de quasiment 12h de tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non moi je suis chaud --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | prédiction sur le site de l'ao de Alan Trengove :
|
Elbarto | si c'est le même Isner qu'a eu Monfils alors Murray devrait avoir besoin plutôt de 4 ou 5 sets plutôt que 3 |
Prymmaxi |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 24-01-2010 à 00:40:21 |
somberlain |
|
Elbarto | jackpot possible avec la cote d'Isner et Karlo aussi d'ailleurs, il y a des sociétés de paris en ligne qui pourraient faire faillite ce soir Message édité par Elbarto le 24-01-2010 à 00:50:26 |
Wunderlich | Si vous voulez une superbe analyse d'avant match entre Nadal-Karlovic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Allez les addicts , c'est parti pour Murraie - Isner |
Aurore boreale | Yep, les joueurs entrent sur le court.
Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 01:10:13 |
Mister Yoda | Cilic a une bonne cote aussi. |
Arkin |
|
Aurore boreale | Hop, jeu blanc d'entrée pour Isner |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Isner si tu gagnes ce soir on te fera un paquet de smileys pour célébrer ton exploit alors ne nous déçoit pas Message édité par Elbarto le 24-01-2010 à 01:25:47 |
Aurore boreale | Si Isner gagne ce match il y a de très fortes chances pour que nadal aille en finale.. |
Elbarto |
|
sephii | DLP j'y crois pas trop pour l'AO. Il est trop juste. Message édité par sephii le 24-01-2010 à 01:32:19 |
Wunderlich | Nadal doit encore battre Karlovic
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 01:34:39 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ne sous estimez pas trop Isner non plus. Si physiquement il tient, il pourrait créer la surprise.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | J'ai l'impression que ces mecs (Isner, Karlovic) ont surtout du mal à garder un très bon service pendant plus de 2 heures... après quand ils commencent à servir moins bien, c'est du gâteau si le mec en face a un retour correct |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 24-01-2010 à 01:50:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | Isner ne joue pas bien pour le moment et laisse Murray prendre l'échange à son compte. Il ne gagnera pas comme ça, physiquement Murray est bien plus costaud que lui et plus régulier dans l'échange. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii | Murray qu'on l'aime ou non est un très bon retourneur.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin |
|
Mister Yoda |
|
Aurore boreale | ça doit etre sympa quatar airways, vu la fréquence à laquelle ils en parlent |
Ayuget R.oger | Bon allez, au lit après ce premier set |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |