Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21339197
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-01-2010 à 18:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu un a les horaires officiels des 2 1/4 de cette nuit ? Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 18:08:29  profilanswer

n°21339234
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 18:11:41  profilanswer

micky78 a écrit :

Quelqu un a les horaires officiels des 2 1/4 de cette nuit ? Merci

Fed - Davy est en troiz après 2 matches WTA qui commencent à 1h
Djoko - Tsonga à 9h30.

n°21339263
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-01-2010 à 18:14:56  profilanswer

Merde ca va faire tot alors, Cilic/Roddick avait commencé assez tard pourtant

Merci

Message édité par micky78 le 26-01-2010 à 18:15:03
n°21339376
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 26-01-2010 à 18:24:33  profilanswer

Ça dépend si les bonnes femmes prennent leur temps ou pas :o
Sinon vivement les 1/4 de demain :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°21339592
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-01-2010 à 18:40:17  profilanswer

- gab a écrit :

[:murrage]  [:stunned_rafa] 6-3

[:angry_murray]  [:enraged_nadal] 7-6

—interlude— [:ca gratte]  

[:andymurret:1]  [:novaklerageux:5]  [:rafaenrage:1] 3-0, bobo genou, abandon

[:judy_comon]

[:rofl]  [:sniper29]

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21339608
petitebrun​ette1
Posté le 26-01-2010 à 18:41:04  profilanswer

9H30...c'est pas humain , ça. Je fais comment ,pour regarder, moua?

---------------
Reviens,bgx  
n°21339622
petitebrun​ette1
Posté le 26-01-2010 à 18:41:57  profilanswer

qui c'est qui a abandonné, là? J'arrive juste, suis pas au courant.

---------------
Reviens,bgx  
n°21339640
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 18:43:01  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

9H30...c'est pas humain , ça. Je fais comment ,pour regarder, moua?

Sois chômeuse.

n°21339654
petitebrun​ette1
Posté le 26-01-2010 à 18:44:22  profilanswer

nakata a écrit :

Sois chômeuse.

Mais clair, y a que cette solution.  :/

---------------
Reviens,bgx  
n°21339658
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 18:44:38  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

qui c'est qui a abandonné, là? J'arrive juste, suis pas au courant.

Ne lui dites pas, elle se remet tout juste de la défaite de Gonzo.  [:fight]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 18:44:38  profilanswer

n°21339691
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-01-2010 à 18:46:57  profilanswer

Meuh non pas forcément au chômage.......mais plutôt ===========================> au bureau  :ange:  

Le pire que j'ai fait, c'est pendant le match Nadal / Verdasco à l'AO, j'avais une réunion de planifiée, et bien j'ai simulé une maladie imaginaire et j'ai gentiment laissé ma place à une collègue  :non: , c'est pas bien je sais, mais je pouvais pas décrocher tellement c'était intense !

Edit : je précise c'était pas cette année hein......

P-S : le résumé du big match du jour en smiley devrait être OBLIGATOIRE, j'ai trop rigolé !  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par J-kay le 26-01-2010 à 18:49:45

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21339736
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 18:50:07  profilanswer

J-kay a écrit :

Meuh non pas forcément au chômage.......mais plutôt ===========================> au bureau  :ange:  

Le pire que j'ai fait, c'est pendant le match Nadal / Verdasco à l'AO, j'avais une réunion de planifiée, et bien j'ai simulé une maladie imaginaire et j'ai gentiment laissé ma place à une collègue  :non: , c'est pas bien je sais, mais je pouvais pas décrocher tellement c'était intense !

Enorme ! J'avais une matinée de cours ce vendredi-là, et une grande pause avant d'enseigner en dernière heure  [:vyse] , je rentre chez moi pour ma pause déjeuner de 4h, je constate que c'est pas fini et je mate le match jusqu'à la fin.  :love:

n°21339766
Ayuget
R.oger
Posté le 26-01-2010 à 18:52:15  profilanswer

Même si il a très certainement archi mérité sa place en 1/2, pourvu que Murray ne gagne pas le tournoi [:prodigy]

Faut absolument que je trouve les highlights du match quelque part...

n°21339793
super gued​ers
Posté le 26-01-2010 à 18:54:11  profilanswer

Bon TSONGA, tu nous refais pas le même coup que ya 2 ans...

Si dans le 4ème set, tu te retrouves au filet avec djoko, le passing c'est croisé s'il te plait :o

putain de point... quand j'y repense

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21339813
petitebrun​ette1
Posté le 26-01-2010 à 18:56:24  profilanswer

nakata a écrit :

Ne lui dites pas, elle se remet tout juste de la défaite de Gonzo.  [:fight]

je viens de survoler les 2, 3 p.précédentes, c'est....Rafa....c'est lui qui a abandonné?  [:cerveau fearyaya]   Noooonn...Mais non, quoi.  :( Il n'y a plus ni Feña, ni rafa...?  
 A quoi bon vivre?  
J'y crois pas, là. Vais me suicider, les gars.  [:haha cry]  

---------------
Reviens,bgx  
n°21339851
- gab
Posté le 26-01-2010 à 18:58:50  profilanswer

J-kay a écrit :

le résumé du big match du jour en smiley devrait être OBLIGATOIRE, j'ai trop rigolé !  :bounce:

Là y avait tous les smileys qu'il fallait, je promets pas de recommencer pour les suivants  :whistle:  

Sinon, pour suivre les matches, être étudiant c'est bien, aussi  :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21340070
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 19:14:23  profilanswer

- gab a écrit :

Sinon, pour suivre les matches, être étudiant c'est bien, aussi  :o

Ce jeune sèche !  [:emonkey]  

Bon par contre, va falloir que les filles se magnent, cette nuit, sinon je verrai pas la fin, étant donné qu'ils m'ont mis de surveillance du bac blanc de 8 à 11 alors que d'habitude je commence à 9h.  
 [:kabouik]  

Les sœurs Williams, je compte sur vous !

Sinon, je viens de jeter pour la première fois un œil au tableau féminin : c'est une invasion chinoise cette année.   [:paco fpg:5]  

n°21340099
- gab
Posté le 26-01-2010 à 19:17:35  profilanswer

nakata a écrit :

Ce jeune sèche !  [:emonkey]

Partiels terminés, je reprends les cours jeudi :o Et pas cours vendredi, c'est bien là que se joueront les deux DF hommes (au petit matin chez nous)?

---------------
n°21340116
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 19:19:38  profilanswer

- gab a écrit :

Partiels terminés, je reprends les cours jeudi :o Et pas cours vendredi, c'est bien là que se joueront les deux DF hommes (au petit matin chez nous)?

Jeudi matin et vendredi matin, de ce que j'ai compris...

Par contre, j'aimerais connaitre les horaires.

n°21340139
- gab
Posté le 26-01-2010 à 19:22:05  profilanswer

Erf.

En attente de confirmation :o (au pire je ne louperai qu'une DF, mais vu ce qui se présente, les deux devraient être assez alléchantes).

---------------
n°21340194
Ayuget
R.oger
Posté le 26-01-2010 à 19:27:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Je pronostique Fed en 3 sets contre Davy

si seulement [:totoz]

n°21340211
- gab
Posté le 26-01-2010 à 19:29:56  profilanswer

Pour le Fed-Davy, on peut s'attendre à tout, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner. Trop d'incertitudes.

Sinon, si Murray gagne (en finale), je remets un avatar à son effigie :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7e233af989ff13d2a89f461185b0cfcea388dc44.jpeg

Message édité par - gab le 26-01-2010 à 19:32:23

---------------
n°21340348
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-01-2010 à 19:43:56  profilanswer

Perso je pense que même si Davy est sur un petit nuage, j'ai vu le match contre Verdasco et je suis un peu plus serein pour Fed ;)

Je pense qu'il va remettre les pendules à l'heure lors d'un match de GC, par contre peut-être pas en 3 sets quand même. Je doute qu'il garde un niveau de jeu constant pendant 3 manches.
Allez vivement demain  [:j-kay]  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21340468
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 26-01-2010 à 19:58:53  profilanswer

Allez je me lance aussi pour demain :p
Fed en 4 sets et avec 2 sets de feu de dieu de chaque coté :love:
Que Fed gagne il se relache un peu et en perds un et conclue dans le suivant :D
Sinon Djoko Tsonga c'est dur la :o
Tsonga en 5 sets encore :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°21340629
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 20:16:36  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Gasquet&smiley

Citation :

Selon le site web RMC.fr, Richard Gasquet souffrirait d'une micro déchirure au dos et devrait passer des examens sous peu. Il se pourrait que le Biterrois soit contraint de différer son retour sur les courts qui était prévu la semaine prochaine à l'occasion du tournoi sur terre-battue de Santiago.

http://www.welovetennis.fr/richard [...] sse-au-dos

Message édité par Elbarto le 26-01-2010 à 20:16:49
n°21340698
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 20:22:50  profilanswer

je suis pas le seul à avoir remarqué une attitude assez naze de Murray dans ce match :

http://www.welovetennis.fr/open-d- [...] ude-limite

Citation :

À de nombreuses reprises durant son quart de finale face à Rafael Nadal, Andy Murray a eu une attitude assez limite. En début de premier set par exemple, à la suite d'une balle de l'Espagnol annoncée faute, Rafa s'approche de l'arbitre et lui demande son avis sur cette dite annonce. Il demande alors le Hawk-Eye. Même si la vidéo confirme l'annonce du juge de ligne et accorde donc le point à Murray, l'Écossais se retourne et vient râler plutôt méchamment auprès de l'arbitre. Il n'y avait pourtant aucune violation des règles de la part de l'arbitre ou de l'Espagnol. Cette attitude parfois arrogante, ou vaniteuse, a une nouvelle fois caractérisé le comportement du Britannique durant ce match. Ce qui peut paraître assez limite lorsqu'on affronte notamment un sextuple vainqueur de Grand Chelem. À suivre la conférence de presse pas piquée des hannetons de l'Écossais.

le comble c'est que Murray a fait exactement comme Nadal quelques jeux plus tard en s'approchant pour vérifier la marque et demander ensuite le challenge  [:retarded_andy]  

n°21340745
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 26-01-2010 à 20:28:11  profilanswer

Elbarto a écrit :

je suis pas le seul à avoir remarqué une attitude assez naze de Murray dans ce match :

Citation :

À de nombreuses reprises durant son quart de finale face à Rafael Nadal, Andy Murray a eu une attitude assez limite. En début de premier set par exemple, à la suite d'une balle de l'Espagnol annoncée faute, Rafa s'approche de l'arbitre et lui demande son avis sur cette dite annonce. Il demande alors le Hawk-Eye. Même si la vidéo confirme l'annonce du juge de ligne et accorde donc le point à Murray, l'Écossais se retourne et vient râler plutôt méchamment auprès de l'arbitre. Il n'y avait pourtant aucune violation des règles de la part de l'arbitre ou de l'Espagnol. Cette attitude parfois arrogante, ou vaniteuse, a une nouvelle fois caractérisé le comportement du Britannique durant ce match. Ce qui peut paraître assez limite lorsqu'on affronte notamment un sextuple vainqueur de Grand Chelem. À suivre la conférence de presse pas piquée des hannetons de l'Écossais.

le comble c'est que Murray a fait exactement comme Nadal quelques jeux plus tard en s'approchant pour vérifier la marque et demander ensuite le challenge  [:retarded_andy]  

C'est de la provoc' faut pas chercher plus loin...
Sinon le challenge je suis pas contre, mais dans le feu de l'action...là ça commence à dériver dans du "je regarde si y a une trace, je demande à l'arbitre si c'est celle là, et après je demande le challenge". Faut arrêter les conneries un peu...

n°21340768
Arkin
Posté le 26-01-2010 à 20:30:23  profilanswer

Matmoutong a écrit :

C'est de la provoc' faut pas chercher plus loin...
Sinon le challenge je suis pas contre, mais dans le feu de l'action...là ça commence à dériver dans du "je regarde si y a une trace, je demande à l'arbitre si c'est celle là, et après je demande le challenge". Faut arrêter les conneries un peu...

c'est pas pire qu'a rg ou ça peut passer 10 minutes a discuter entre le juge de chaise et le joueur pour savoir qu'elle est la bonne trace, est-ce qu'elle est dedans de 0.5 mm ..

n°21340773
nakata
frog game
Posté le 26-01-2010 à 20:30:46  profilanswer

Mouais, je vois pas pourquoi Nadal va chercher à s'aide de l'arbitre dans sa décision de challenger ou non. Même s'il n'y a pas de règle contre ça, c'est un peu contre l'esprit du système, je trouve. Après, Murray fait pareil, mais c'est pas lui qui a commencé, na !

Mais j'ai jamais trouvé que Nadal était un modèle de fair play sur le terrain, modèle qu'il est en interview, certes.

n°21340814
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 20:35:03  profilanswer

c'est une façon de gérer intelligemment le stock de 3 challenges qu'ont les joueurs,

et d'une certaine façon ça peut faire gagner du temps à tous si le joueur s'aperçoit en vérifiant la marque que la balle touche bien la ligne ou pas, sachant que le lancement d'un challenge demande 30 secondes ( temps de préparation par le technicien + lecture de l'animation sur le grand écran + le public qui applaudit comme des gogols quand la balle effleure de 3 millimètres la ligne + les joueurs qui doivent se reconcentrer ) :D

alors que ça prend à peine 5 secondes pour le joueur de jeter un coup d'oeil sur la marque

Message édité par Elbarto le 26-01-2010 à 20:39:08
n°21340845
sephii
Posté le 26-01-2010 à 20:38:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

Citation :

Il y avait bien une violation de régle, le hawk eyes doit être demandé juste après le point, la nadal avait bien pris son temps.

Federer avait fait remarqué la même chose à la Finale de l'US09 contre Del Potro, c'etait d'ailleur sur le point qui lui a couté le deuxieme set quand il servait pour le set.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 26-01-2010 à 20:39:21
n°21341000
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 20:52:08  profilanswer

sephii a écrit :

Il y avait bien une violation de régle, le hawk eyes doit être demandé juste après le point, la nadal avait bien pris son temps.

Federer avait fait remarqué la même chose à la Finale de l'US09 contre Del Potro, c'etait d'ailleur sur le point qui lui a couté le deuxieme set quand il servait pour le set.

concernant Del Potro lui il prenait vraiment son temps durant cette rencontre :D, genre il donne l'impression d'accepter la décision dans un premier temps, puis de cogiter dans sa tête 20 secondes, puis après seulement il demande à l'arbitre son avis et ensuite le challenge :D

Nadal a eu le reflex d'aller voir tout de suite la marque, de demander l'avis et de challenger, ça n'a pas du dépasser 10 secondes, moi personnellement ça me générait pas si en même temps ça permet d'éviter un challenge lorsque le joueur se range à l'avis de l'arbitre

tant que c'est réciproque entre les 2 joueurs il n'y a aucune injustice

n°21341020
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 26-01-2010 à 20:53:34  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est pas pire qu'a rg ou ça peut passer 10 minutes a discuter entre le juge de chaise et le joueur pour savoir qu'elle est la bonne trace, est-ce qu'elle est dedans de 0.5 mm ..

Bah à RG, ça a le mérite d'être pareil sur les 17 courts, le joueur demande à l'arbitre de descendre, ce dernier montre la marque qu'il a vu et s'il s'est trompé (cf Nadal-Sod  :whistle: ) c'est tant pis pour la gueule du joueur au final.
Là on tombe on tombe dans l'effet pervers du confort technologique (sur les courts principaux), l'arbitre n'ose pas se mouiller et laisse le joueur décider, c'est pas normal....il avait qu'à dire à Nadal "Fallait demander le challenge au lieu d'aller vers filet pour voir une marque".

n°21341062
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-01-2010 à 20:56:16  profilanswer

Bon... Vous trouvez pas que ça ressemble à un passage de flambeau, ce match ? Nadal qui confirme son déclin brutal (avec son genou définitivement foireux, il ne peut plus espérer glaner de gros titres que sur TB, et encore), et Murray qui fait preuve d'une belle évolution technico-tactique... Oui je sais, je provoque un peu, mais c'est vraiment ce à quoi ça me fait penser :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 26-01-2010 à 21:00:19
n°21341077
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-01-2010 à 20:57:40  profilanswer

mouais c'est de l'anti-Murray un peu primaire là sur cet article... on relève ça mais pas son attitude à la fin du match quand il est venu parler à Nadal suite à son abandon... plutôt sympa pour le coup

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21341143
Arkin
Posté le 26-01-2010 à 21:03:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon... Vous trouvez pas que ça ressemble à un passage de flambeau, ce match ? Nadal qui confirme son déclin brutal (avec son genou définitivement foireux, il ne peut plus espérer glaner de gros titres que sur TB, et encore), et Murray qui fait preuve d'une belle évolution technico-tactique... Oui je sais, je provoque un peu, mais c'est vraiment ce à quoi ça me fait penser :o

ça peut être un tournant sur ces dernieres années, mais ça veut pas dire grand chose,
en jouant a madame irma, murray perd face a cilic : gros fail alors qu'il a la finale qui lui tend les bras, il perd sa place de n2 a rotterdam et nadal reviens au top a miami/iw et on est reparti pour un tour

murray aura son passage a vide entre mc et rg alors que nadal pourra retrouver sa conficance et son niveau

n°21341146
- gab
Posté le 26-01-2010 à 21:03:19  profilanswer

dubble_R a écrit :

mouais c'est de l'anti-Murray un peu primaire là sur cet article... on relève ça mais pas son attitude à la fin du match quand il est venu parler à Nadal suite à son abandon... plutôt sympa pour le coup

Ca vient de WLT. Qui est pro-Nadal, et pas très finaud dans ses analyses. Et qui présente souvent les infos de façon tendancieuse (par exagération ou par omission), quand ils ne frôlent pas le grotesque, cf. la fin de la brève:

Citation :

Ce qui peut paraître assez limite lorsqu'on affronte notamment un sextuple vainqueur de Grand Chelem

:D

(et pour couper court au débat, non, on ne fait pas mieux comme agrégateur de news sur le tennis)

---------------
n°21341187
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 21:05:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon... Vous trouvez pas que ça ressemble à un passage de flambeau, ce match : Nadal qui confirme son déclin brutal (avec son genou définitivement foireux, il ne peut plus espérer glaner de gros titres que sur TB, et encore), et Murray qui fait preuve d'une belle évolution technico-tactique ? Oui je sais, je provoque un peu, mais c'est vraiment ce à quoi ça me fait penser :o

oui Murray semble avoir franchi un cap, il semblait plus agressif et moins attentiste  [:murrage]

mais je préfère rester prudent car la balle de Nadal en coup droit n'avançait vraiment pas beaucoup, ça manquait de longueur et en revers c'était assez caca chez Nadal sans parler du service,

et faut pas oublier que Nadal a quand même réussi à breaker chaque fois Murray au premier et au second set et que le vrai Nadal à 100% en général il confirme ses breaks et passe en mode rouleau compresseur  [:nadulk]  

faudra que Murray confirme contre des joueurs comme Federer ou Djoko dans cette compétition, la désillusion reste possible comme à l'USO2008 et Cincinnati 2009

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-01-2010 à 21:07:26
n°21341272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-01-2010 à 21:11:49  profilanswer

Arkin a écrit :

ça peut être un tournant sur ces dernieres années, mais ça veut pas dire grand chose,
en jouant a madame irma, murray perd face a cilic : gros fail alors qu'il a la finale qui lui tend les bras, il perd sa place de n2 a rotterdam et nadal reviens au top a miami/iw et on est reparti pour un tour

murray aura son passage a vide entre mc et rg alors que nadal pourra retrouver sa conficance et son niveau

Le retour de Nadal, j'y crois pas du tout. On est dans l'usure, là, pas dans la blessure ou la maladie accidentelle et passagère. Le fait qu'il soit aussi rapidement mal après tout le repos pris, c'est significatif. La question, maintenant, c'est de savoir s'il arrive au moins à tenir la route sur TB et gazon, parce que sinon il ne va pas tarder à dégager du top 10.

Elbarto a écrit :

faudra que Murray confirme contre des joueurs comme Federer ou Djoko dans cette compétition, la désillusion reste possible comme à l'USO2008 et Cincinnati 2009

Oui, faut encore que Murray gagne son premier GC, mais il progresse de jour en jour (pas comme certains autres espoirs stagnants) :o

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 26-01-2010 à 21:12:51
n°21341340
- gab
Posté le 26-01-2010 à 21:15:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le fait qu'il soit aussi rapidement mal après tout le repos pris, c'est significatif.

Un jour de repos en décembre :D

Un peu plus si on prend en compte la période RG-USO, certes. Reste que vu ce qu'il semblait avoir, c'était pas du luxe. Il aurait pu arrêter sa fin de saison plus tôt, pour vraiment se retaper.

---------------
n°21341369
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-01-2010 à 21:18:37  profilanswer

- gab a écrit :

Un peu plus si on prend en compte la période RG-USO, certes. Reste que vu ce qu'il semblait avoir, c'était pas du luxe. Il aurait pu arrêter sa fin de saison plus tôt, pour vraiment se retaper.

Oui voilà :D
Et sur sa fin de saison, il ne s'est pas trop tué sur les courts non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3102  3103  3104  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)