| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:08:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde ca va faire tot alors, Cilic/Roddick avait commencé assez tard pourtant Merci Message édité par micky78 le 26-01-2010 à 18:15:03 |
likid PSN et GT : likid77 | Ça dépend si les bonnes femmes prennent leur temps ou pas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
petitebrunette1 | 9H30...c'est pas humain , ça. Je fais comment ,pour regarder, moua? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | qui c'est qui a abandonné, là? J'arrive juste, suis pas au courant. --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
petitebrunette1 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:44:38 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Meuh non pas forcément au chômage.......mais plutôt ===========================> au bureau Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 26-01-2010 à 18:49:45 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
Ayuget R.oger | Même si il a très certainement archi mérité sa place en 1/2, pourvu que Murray ne gagne pas le tournoi |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
- gab | Erf.
Ayuget R.oger |
- gab | Pour le Fed-Davy, on peut s'attendre à tout, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner. Trop d'incertitudes.
Message édité par - gab le 26-01-2010 à 19:32:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 | Allez je me lance aussi pour demain --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 26-01-2010 à 20:16:49 |
Elbarto | je suis pas le seul à avoir remarqué une attitude assez naze de Murray dans ce match :
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Arkin |
|
sephii |
Il y avait bien une violation de régle, le hawk eyes doit être demandé juste après le point, la nadal avait bien pris son temps. Federer avait fait remarqué la même chose à la Finale de l'US09 contre Del Potro, c'etait d'ailleur sur le point qui lui a couté le deuxieme set quand il servait pour le set. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 26-01-2010 à 20:39:21 |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon... Vous trouvez pas que ça ressemble à un passage de flambeau, ce match ? Nadal qui confirme son déclin brutal (avec son genou définitivement foireux, il ne peut plus espérer glaner de gros titres que sur TB, et encore), et Murray qui fait preuve d'une belle évolution technico-tactique... Oui je sais, je provoque un peu, mais c'est vraiment ce à quoi ça me fait penser Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 26-01-2010 à 21:00:19 |
Arkin |
|
- gab |
Elbarto |
oui Murray semble avoir franchi un cap, il semblait plus agressif et moins attentiste mais je préfère rester prudent car la balle de Nadal en coup droit n'avançait vraiment pas beaucoup, ça manquait de longueur et en revers c'était assez caca chez Nadal sans parler du service, et faut pas oublier que Nadal a quand même réussi à breaker chaque fois Murray au premier et au second set et que le vrai Nadal à 100% en général il confirme ses breaks et passe en mode rouleau compresseur faudra que Murray confirme contre des joueurs comme Federer ou Djoko dans cette compétition, la désillusion reste possible comme à l'USO2008 et Cincinnati 2009 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-01-2010 à 21:07:26 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 26-01-2010 à 21:12:51 |
- gab |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |