| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:18:37 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 26-01-2010 à 21:43:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
d750 |
|
likid PSN et GT : likid77 | "Il frappe la balle ! Ho elle est remise"
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
alvas Train hard. Win easy. | La blague du jour : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] alifs.html Message édité par alvas le 26-01-2010 à 22:54:03 |
super gueders |
Je demande à mon clan, je demande à l'arbitre, comme je suis 3m derrière ma ligne je mets 10sec à arriver au filet pour "essayer" de voir une marque (ridicule) parmi 25 impacts de balle qu'il y a au même endroit... Message édité par super gueders le 26-01-2010 à 23:00:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:58:05 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
CitronSkin |
lemechan_castor Truffiste | Moi pas |
Aurore boreale | Bonjour |
Elbarto | plutôt vers 4h30 le début du match, ça dépend du temps que mettront les soeurs Williams |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'ami trengove au rapport pour vos fins de mois: Federer (1) v Davydenko (6) Fed en trois set Djokovic (3) v Tsonga (10) Pour le 2e, c'est évident que tsonga va le plier Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 27-01-2010 à 00:47:48 --------------- topic guitare |
Aurore boreale | Ah au fait, désolé pour mon pamphlet sur les stats, je crois que j'ai subi un léger craquage Message édité par Aurore boreale le 27-01-2010 à 00:52:21 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ah oui ça sera sans doute plus près de 5h en effet, bon ben réveil à 5h30 alors, bonne nuit donc |
Wunderlich | Des photos de Cilic après sa victoire face à Roddick : Message édité par Wunderlich le 27-01-2010 à 01:36:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | il faudrait lui dire qu'il n'a pas encore gagné le titre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez dire plutôt ça a Benneteau après sa victoire contre Federer. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-01-2010 à 04:47:50 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bonne douche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Merci. Message édité par nakata le 27-01-2010 à 05:40:55 |
Elbarto | on se dirige vers un fail complet des soeurs Williams avec Serena qui est menée 1 set et 4-0 dans le second |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et on se dirige vers un fail d'Azarenka qui prend 0-40 sur son service. WTA --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | ça va pas nous arranger si il y a un troisième set, Roger et Davy devront encore patienter |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est ce que je suis en train de me dire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est pas possible, elles sont payés pour faire chier les téléspectateurs ATP =( --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | 4/4 |
nakata frog game | Elles pourraient pas rester à la maison pour les travaux ménagers, comme Mirka ? |
nakata frog game | Azarenka-Williams, 1 set partout. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Entre une joueuse qui se fait double debreak comme une junior ou un tournoi qui sait pas diffuser deux matchs en simultané, je sais pas à qui en vouloir là. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | le match de Federer va commencer avec au moins 2 heures 30 de retard sur l'horaire qui était prévu |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez, on passe à du vrai tennis maintenant --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |