| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Oui enfin c'était la meme chose pour tous les vainqueurs de gc dans le gc suivant leur titre, et puis sans vouloir etre méchant,avec son poignet Dlp a à peu près autant de chances de gagner l'AO que gasquet de faire un petit chelem cette année Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 18:14:32 |
Elbarto |
la différence c'est que DLP enchainerait 2 premiers GC consécutifs alors qu'en général le débutant il gagne son premier GC, il est tout content mais ensuite se plante au prochain GC prévu au calendrier, visiblement ce record n'existe pas dans l'ère open d'après l'ATP c'est le même type de record que DLP avait fait pour ses 4 premiers titres ATP en 2008, il lui suffit juste de transposer ça pour les GC
c'est vrai que c'est un sacré handicap mais comme c'est une douleur qui n'est pas constante ( et qui peut disparaitre comme à Miami ) ça laisse un petit espoir, ça peut aussi l'inciter à jouer façon "Nadal" en supportant la douleur, une façon d'endurcir son mental et de jouer de manière plus varié en raccourcissant les échanges ( j'essaie de positiver comme je peux malgré la défaite probable Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2010 à 18:42:43 |
Arkin |
|
Aurore boreale |
Arkin |
|
boblenain200 |
|
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Effectivement
Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 19:23:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:18:15 ![]() ![]() |
- gab | La conversation a quelque chose de surréaliste, je trouve --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | premier gc gagné de nole ao 08 le suivant perdu c'est rg 08
Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 19:27:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 19:28:50 |
Mister Yoda | Moi j'avais tout compris depuis le début |
Arkin |
|
Aurore boreale | Rhoo il a deleté son post, c'est dommage la conversation était pittoresque |
Elbarto | sinon Gulbis l'éternel espoir a perdu son premier tour contre Monaco |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 19:35:37 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Elbarto |
Tsonga est bien placé pour arriver en quarts et esperer battre un éventuel Djoko en mode gaffeur mais il y a l'obstacle Taylor Dent qui a un profil "gros serveur" qui perturbe Tsonga ( j'espère qu'il a fait des progrès en retour de service ) Message édité par Elbarto le 19-01-2010 à 19:40:23 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 19:45:17 |
Arkin |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Aurore boreale |
|
Zeplusoif | une analyse intéressante :
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-01-2010 à 20:25:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 20:50:26 ![]() tiens un avis d'un ancien joueur pro
|
d750 |
|
threesixmafia psn id: gengis | Comparé Gasquet à PHM je dis non PHM c'était dramatique son match en coupe davis avec forget qui lui dit "vas y lift comme Costa" c'était priceless --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:00:08 ![]() faire une phm contre youznhy c la super loose tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:17:57 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | osef de Gasquet --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 21:31:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Le physique niveau endurance il l'a désormais. Il a joué 5 heures sans crampes ou presque. Pour rappel avant c'était 2h30 de match = crampe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |