Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21263068
goussedail​le
Posté le 19-01-2010 à 18:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Gasquet perd, ok
- Tjs les mêmes soucis, ok
- Il sera toujours 25ème ok

Bref il a pas l'air de s'en plaindre, c'est sa carrière pas la notre. C'est frustrant je comprend mais quel intérêt de s'acharner sur lui. Si un jour il décide de changer très bien, mais si il a pas envi tant pis c'est son problème.

On le sait tous, il va se plaindre qu'il a mal à un endroit, il aura toujours quelque chose etc...
Cela fait plusieurs années que ça dure et vous avez l'air encore surpris perso je comprend pas :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 18:00:00  profilanswer

n°21263108
super gued​ers
Posté le 19-01-2010 à 18:02:40  profilanswer

Citation :

As the 2009 US Open champion, del Potro - playing his first tour-level tournament of the season - has the chance to create history and become the first man in the Open Era to win his first two Grand Slam titles back-to-back.

Bah ouais, comme Murray en 2009 quand ... ah bah non :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21263292
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 18:14:09  profilanswer

Oui enfin c'était la meme chose pour tous les vainqueurs de gc dans le gc suivant leur titre, et puis sans vouloir etre méchant,avec son poignet Dlp a à peu près autant de chances de gagner l'AO que gasquet de faire un petit chelem cette année :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 18:14:32
n°21263680
Elbarto
Posté le 19-01-2010 à 18:41:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui enfin c'était la meme chose pour tous les vainqueurs de gc dans le gc suivant leur titre

la différence c'est que DLP enchainerait 2 premiers GC consécutifs alors qu'en général le débutant il gagne son premier GC, il est tout content mais ensuite se plante au prochain GC prévu au calendrier, visiblement ce record n'existe pas dans l'ère open d'après l'ATP :D

c'est le même type de record que DLP avait fait pour ses 4 premiers titres ATP en 2008, il lui suffit juste de transposer ça pour les GC :D

Aurore boreale a écrit :

et puis sans vouloir etre méchant,avec son poignet Dlp a à peu près autant de chances de gagner l'AO que gasquet de faire un petit chelem cette année :o

c'est vrai que c'est un sacré handicap :D

mais comme c'est une douleur qui n'est pas constante ( et qui peut disparaitre comme à Miami ) ça laisse un petit espoir, ça peut aussi l'inciter à jouer façon "Nadal" en supportant la douleur, une façon d'endurcir son mental et de jouer de manière plus varié en raccourcissant les échanges ( j'essaie de positiver comme je peux malgré la défaite probable  [:cosmoschtroumpf] )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-01-2010 à 18:42:43
n°21263920
Arkin
Posté le 19-01-2010 à 19:02:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

la différence c'est que DLP enchainerait 2 premiers GC consécutifs alors qu'en général le débutant il gagne son premier GC, il est tout content mais ensuite se plante au prochain GC prévu au calendrier, visiblement ce record n'existe pas dans l'ère open d'après l'ATP :D

c'est le même type de record que DLP avait fait pour ses 4 premiers titres ATP en 2008, il lui suffit juste de transposer ça pour les GC :D

Elbarto a écrit :

c'est vrai que c'est un sacré handicap :D

mais comme c'est une douleur qui n'est pas constante ( et qui peut disparaitre comme à Miami ) ça laisse un petit espoir, ça peut aussi l'inciter à jouer façon "Nadal" en supportant la douleur, une façon d'endurcir son mental et de jouer de manière plus varié en raccourcissant les échanges ( j'essaie de positiver comme je peux malgré la défaite probable  [:cosmoschtroumpf] )

c'est juste que c'est pareil pour chaque gc suivant la première victoire, rg 08 pour nole, wimb 05 pour rafa, uso 03 pour fed... la le seul truc un peu différent c'est la surface qui change pas bcp entre l'uso et l'ao

n°21263985
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:07:50  profilanswer

Arkin a écrit :

rg 08 pour nole, wimb 05 pour rafa, uso 03 pour fed

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=%20Epic%20Fail&smiley  

Mais dans l'idée c'est ça :o

n°21264123
Arkin
Posté le 19-01-2010 à 19:16:40  profilanswer

nole : rg mouais pas top il faut final a l'uso 07, vctoire a l'ao 08 c'etait prévisible qu'il ne gagnerait pas, surtout avec nadal dans les parages
nadal : il gagne a rg en mode rameur pas de raison particulière de briller a wimb surtout ac fed dans les parages :o
fed : c'est un peu moins compréhensible mais il gagne l'ao 04 derrière (et 13 autres :o)

n°21264131
boblenain2​00
Posté le 19-01-2010 à 19:17:20  profilanswer

god is dead a écrit :

On m'aurait menti ? Simon a gagné l'AO 2008 aussi ?

[:strelok]

Spoiler :

T'en a pas un de bon qd même  [:albounet]

Non mais si, il a raison relis sa phrase ..

n°21264142
Arkin
Posté le 19-01-2010 à 19:17:59  profilanswer

god is dead a écrit :

On m'aurait menti ? Simon a gagné l'AO 2008 aussi ?

[:strelok]

Spoiler :

T'en a pas un de bon qd même  [:albounet]

:heink:  
premier gc de nole ao 08 le suivant c'est rg 08
premier gc de rafa, rg 05, le suivant c'est wimb 05
premier gc de fed, wimb 03 le suivant c'est uso 03

n°21264145
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-01-2010 à 19:18:15  profilanswer

Effectivement :jap:

Arkin a écrit :

:heink:  
premier gc de nole ao 08 le suivant c'est rg 08
premier gc de rafa, rg 05, le suivant c'est wimb 05
premier gc de fed, wimb 03 le suivant c'est uso 03

J'ai mal lu, je croyais que tu parlais des GC gagnés, donc je m'auto  [:albafail] .

Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 19:23:50

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 19:18:15  profilanswer

n°21264210
- gab
Posté le 19-01-2010 à 19:22:45  profilanswer

La conversation a quelque chose de surréaliste, je trouve :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21264211
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:22:46  profilanswer

Arkin a écrit :

nole : rg mouais pas top il faut final a l'uso 07, vctoire a l'ao 08 c'etait prévisible qu'il ne gagnerait pas, surtout avec nadal dans les parages
nadal : il gagne a rg en mode rameur pas de raison particulière de briller a wimb surtout ac fed dans les parages :o
fed : c'est un peu moins compréhensible mais il gagne l'ao 04 derrière (et 13 autres :o)

Ah mais non je parlais de ton post aussi, j'avais pas capté non plus que tu parlais des gc suivant le premier titre et non des titres en question [:tinostar]. Joli double quiproquo [:ddr555]

n°21264246
god is dea​d
Posté le 19-01-2010 à 19:25:34  profilanswer

premier gc gagné de nole ao 08 le suivant perdu c'est rg 08
premier gc gagné de rafa, rg 05, le suivant perdu c'est wimb 05
premier gc gagné de fed, wimb 03 le suivant perdu c'est uso 03

C'est plus clair d'un coup [:cerveau dawa noel:5]

Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 19:27:09

---------------
n°21264280
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:27:42  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non mais si, il a raison relis sa phrase ..

Grammaticalement la syntaxe est légèrement ambigue, ''chaque gc suivant le premier titre'': sur un plan purement théorique l'énumération qui suit fait référence à ''chaque gc'', mais à la lecture on l'associe naturellement à ''premier titre'', meme si il est vrai que seuls des guillemets après ''titre'' pouvaient valider cette deuxième hypothèse, alors qu'une virgule allait dans le sens de la première.  

Bon je remets en liberté cet innocent drosophile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 19:28:50
n°21264301
Mister Yod​a
Posté le 19-01-2010 à 19:29:10  profilanswer

Moi j'avais tout compris depuis le début [:julm3].
Et God is dead, joli double edit pour cacher le double fail :D.

n°21264315
Arkin
Posté le 19-01-2010 à 19:30:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Grammaticalement la syntaxe est légèrement ambigue, ''chaque gc suivant le premier titre'': sur un plan purement théorique l'énumération qui suit fait référence à ''chaque gc'', mais à la lecture on l'associe naturellement à ''premier titre'', meme si il est vrai que seuls des guillemets après ''titre'' pouvaient valider cette deuxième hypothèse, alors qu'une virgule allait dans le sens de la première.  

Bon je remets en liberté cet innocent drosophile :o

on parle des gc suivants les premières victoire, et etrangement je me plante, je donne le gc suivant la première victoire 3 fois, je suis vraiment une brelle :D

n°21264328
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:31:35  profilanswer

Rhoo il a deleté son post, c'est dommage la conversation était pittoresque :D

n°21264343
Elbarto
Posté le 19-01-2010 à 19:32:59  profilanswer

sinon Gulbis l'éternel espoir a perdu son premier tour contre Monaco  [:benn25]  

c'est pas comme ça qu'il remontera au classement, c'était jouable pourtant comme match face à un joueur pas forcément adepte des surfaces dures :o

n°21264345
god is dea​d
Posté le 19-01-2010 à 19:33:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi j'avais tout compris depuis le début [:julm3].
Et God is dead, joli double edit pour cacher le double fail :D.

:o  :o  :o

---------------
n°21264369
HEAVENWOOD
Posté le 19-01-2010 à 19:34:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est pas comme ça qu'il remontera au classement, c'était jouable pourtant comme match face à un joueur pas forcément adepte des surfaces dures :o

Quand je vous disais que Gulbis et Gasquet c'était le même combat  :o

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21264376
god is dea​d
Posté le 19-01-2010 à 19:34:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il devrait demander des conseils à Gasquette. Il a 21ans, bon, on peut lui donner encore 2/3 ans.

---------------
n°21264377
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:34:56  profilanswer

Arkin a écrit :

on parle des gc suivants les premières victoire, et etrangement je me plante, je donne le gc suivant la première victoire 3 fois, je suis vraiment une brelle :D

Bah c'est effectivement ce que je me suis dit vu que j'avais pas remarqué qu'il s'agissait des gc suivants, et du coup il n'y avait meme pas de logique dans tes erreurs supposées, c'était complètement à coté de la plaque [:ddr555]

/Bref :o

Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 19:35:37
n°21264378
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-01-2010 à 19:35:03  profilanswer

2 Mousquetaires en moins  [:vince_astuce]  

Pour qui la perf fr de cette année ?

---------------
Tar | Librarything
n°21264418
Elbarto
Posté le 19-01-2010 à 19:38:34  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Tsonga est bien placé pour arriver en quarts et esperer battre un éventuel Djoko en mode gaffeur  [:fogarino]

mais il y a l'obstacle Taylor Dent qui a un profil "gros serveur" qui perturbe Tsonga ( j'espère qu'il a fait des progrès en retour de service )

Message édité par Elbarto le 19-01-2010 à 19:40:23
n°21264446
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:41:06  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Loeb a l'air sur une bonne dynamique, je le vois bien remporter le titre WRC cette année. Julien absalon en vtt a une carte à jouer aussi [:implosion du tibia]

Par contre s'agissant des sports de raquette ça risque d'etre tendu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 19:45:17
n°21264454
god is dea​d
Posté le 19-01-2010 à 19:42:05  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Simon, ça fait un bail qu'on l'a pu vu  :o

---------------
n°21264473
Arkin
Posté le 19-01-2010 à 19:43:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Loeb a l'air sur une bonne dynamique, je le vois bien remporter le titre WRC cette année . Julien absalon en vtt a une carte à jouer aussi [:implosion du tibia]

jason lamy-chappuis au jo aussi :o

n°21264555
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 19-01-2010 à 19:52:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

il aurait du moins bien joué à l'entrainement  :D  

Jo-  Wilfried Tsonga : "Je joue mieux en match qu'à l'entraînement où je ne suis pas passé loin de rentrer à bicylette (perdre 6-0, 6-0) l'autre jour contre Ernests Gulbis."

:whistle:

n°21264578
Aurore bor​eale
Posté le 19-01-2010 à 19:55:35  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

il aurait du moins bien joué à l'entrainement  :D  

Jo-  Wilfried Tsonga : "Je joue mieux en match qu'à l'entraînement où je ne suis pas passé loin de rentrer à bicylette (perdre 6-0, 6-0) l'autre jour contre Ernests Gulbis."

:whistle:

C'est quand meme injuste, les joueurs qui sont meilleurs à l'entrainement qu'en match officiel sont clairement désavantagés vu que ce sont les matchs officiels qu'on prend en compte pour l'attribution des titres et du prize-money :/

n°21264696
Zeplusoif
Posté le 19-01-2010 à 20:10:30  profilanswer

n°21264821
Wunderlich
Posté le 19-01-2010 à 20:22:59  profilanswer

goussedaille a écrit :

- Gasquet perd, ok
- Tjs les mêmes soucis, ok
- Il sera toujours 25ème ok

Bref il a pas l'air de s'en plaindre, c'est sa carrière pas la notre. C'est frustrant je comprend mais quel intérêt de s'acharner sur lui. Si un jour il décide de changer très bien, mais si il a pas envi tant pis c'est son problème.

On le sait tous, il va se plaindre qu'il a mal à un endroit, il aura toujours quelque chose etc...
Cela fait plusieurs années que ça dure et vous avez l'air encore surpris perso je comprend pas :D

:D  

Voilà, je crois que maintenant, en regardant un match de Gasquet, je partirai dans l'optique suivante :  

Citation :

Contexte :  
Richard est juste content d'être sur le court et de jouer, surtout après tout ce qu'il a connu l'année dernière, Pamela coke boite soirée baiser toussa blabla...

Résultat :  
S'il gagne, il sera content parce-qu'il aura gagné et aura acquis de la confiance, surtout après tout ce qu'il a connu l'année dernière, Pamela coke boite soirée baiser toussa blabla...
S'il perd, il sera content aussi de toutes façons, parce-qu'il sait qu'il a la chance de jouer, alors qu'il aurait pu être suspendu 2 ans après tout ce qu'il a connu l'année dernière, Pamela coke boite soirée baiser toussa blabla...

Donc je serai toujours content pour lui, quoi qu'il fasse  [:henri gaud-rille]  

Voilà, c'est ça la positive attitude  [:slay]

Message édité par Wunderlich le 19-01-2010 à 20:25:02

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21264857
Arkin
Posté le 19-01-2010 à 20:26:48  profilanswer

Citation :

Même si, je mettrais bien une petite pièce sur Novak Djokovic. À condition qu'il ne fasse pas trop chaud…

:d

bonne analyse tout de même, je nuancerai pour 2009, sa demi de wimb c'etait du tres haut niveau tout comme sa victoire face a murray au masters pendant 1 set, apres murray s'est eteint

n°21265120
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 20:50:26  answer

tiens un avis d'un ancien joueur pro

Citation :

Richard Gasquet et Mikhail Youzhny ont livré un match complètement fou avec une belle qualité de jeu. Dans ce genre de rencontre on aimerait que le match nul soit possible mais il fallait bien un vainqueur dans ce duel entre deux des meilleurs revers à une main du circuit. On a tout eu dans cette rencontre avec des rebondissements incessants qui ont donné un côté dramatique à ce mano a mano. Mais moi j'ai vu un nouveau Richard Gasquet et j'ai aimé son attitude. Il n'a jamais lâché, il ne s'est pas résigné et il a tenté de se montrer créateur sur le court. Il a été courageux. Dans ces matches au bout de la nuit, au bout des cinq sets et au bout de la résistance physique, on voit ressortir toutes les qualités et les défauts des joueurs. Alors pour Richard, le seul regret il est sur cette deuxième balle de match : pour une des rares fois du match, il a été attentiste, il n'a pas su forcer sa nature en allant vers l'avant. Tout au long du match il a pourtant su être offensif, sauf à ce moment-là. Une fois la première déception, terrible forcément, passée, Richard va devoir se servir de ce match pour le reste de la saison. Il sera peut-être un peu tôt pour rêver d'un Top 10 plus dense qu'il y a quelques années mais il a les moyens de tirer son épingle du jeu.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -voie.html

n°21265218
d750
Posté le 19-01-2010 à 20:57:46  profilanswer

Je ne pourrais pas être plus à l'opposé de ce texte....
Bon je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur gasquet, il suffit de relire mes derniers posts. Je dirais juste que non, il n'y a rien à sortir de positif de ce match pour s'en servir
Je rajouterais que ce n'était pas un bon match, avec pas mal de fautes de youzhny, et un gros paquet de fautes et double fautes sur les moments décisifs de la part de gasquet.

n°21265234
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-01-2010 à 20:59:02  profilanswer

Comparé Gasquet à PHM je dis non PHM c'était dramatique son match en coupe davis avec forget qui lui dit "vas y lift comme Costa" c'était priceless  :lol:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21265246
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 21:00:08  answer

faire une phm contre youznhy c la super loose tout de meme  [:smogl]

n°21265426
god is dea​d
Posté le 19-01-2010 à 21:14:31  profilanswer

Moué, en fait, comme dit plus haut, qu'il perde ou qu'il gagne, c'est positif quoi, super.  Sur ce match, ce qu'il y avait de fou c'est la durée du fait d'un niveau de jeu très proche et surtout l'incapacité de Gasquet à garder et convertir le break. C'est vraiment pas un match qui restera dans les annales, quelques beaux coups, mais dans l'ensemble RAS. Quant à dire qu'il n'a rien lâché... il n'a certes rien lâché 95% du temps, mais les 5% de craquages ont déterminé l'issu du match.

L'essentiel c'est de gagner, il a perdu alors que franchement c'était largement faisable de vaincre, et ça n'a rien à voir son problème de coke et tout le merdier, c'est pas nouveau chez Gasquet ces craquages aux pires moments. Le top 10 ? Objectivement, c'est trop ambitieux. Il peut faire comme Simon cela dit : top 10 bidon. J'aimerais aussi qu'il nous explique ce qu'il a vu de nouveau chez Gasquet, c'est le même perso qu'avant.

Toute façon, en cas de défaites, on a l'habitude : Gasquet a bien joué son coup, c'est juste qu'en face Youzhny était redoutable, puis il revient de loin toussa. Sans remise en question il ne progressera pas, et à lire son ITW d'après match, y a rien qui aille dans ce sens, aucune auto-critique, il est content d'avoir perdu. Je suis désolé mais c'est pas une mentalité de vainqueur ça.

---------------
n°21265481
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 21:17:57  answer

god is dead a écrit :

Moué, en fait, comme dit plus haut, qu'il perde ou qu'il gagne, c'est positif quoi, super.  Sur ce match, ce qu'il y avait de fou c'est la durée du fait d'un niveau de jeu très proche et surtout l'incapacité de Gasquet à garder et convertir le break. C'est vraiment pas un match qui restera dans les annales, quelques beaux coups, mais dans l'ensemble RAS. Quant à dire qu'il n'a rien lâché... il n'a certes rien lâché 95% du temps, mais les 5% de craquages ont déterminé l'issu du match.
.

la différence là c qu'il était pas attentiste dans le jeu a 3 m derriere sa ligne de fond

il a fait le jeu, été offensif et créatif

tout n'est pas a jeter non plus

n°21265501
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-01-2010 à 21:20:01  profilanswer

osef de Gasquet

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21265604
god is dea​d
Posté le 19-01-2010 à 21:28:53  profilanswer

Y tjrs qq chose à garder mais qu'il assume ses conneries et qu'il arrête de faire l'autruche. Tout mettre ça sur le dos de sa suspension c'est un peu trop facile. On va trouver quoi comme excuse à ses futurs défaites ?  Il doit faire un gros travail, aussi bien mental que physique, et ça fait quelques années qu'on le répète. Mais bon, personnellement il peut rester top 30-40, c'est sa carrière. Et c'est pas son charisme inexistant qui va me faire apprécier ce joueur au point de le supporter :o

Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 21:31:09

---------------
n°21265640
goussedail​le
Posté le 19-01-2010 à 21:33:04  profilanswer

Le physique niveau endurance il l'a désormais. Il a joué 5 heures sans crampes ou presque. Pour rappel avant c'était 2h30 de match = crampe.

Il doit bosser sa puissance physique surtout, ne pas mélanger les 2, mais c'est sur que si il est réticent à la muscu c'est mal barré :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)