| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 02:11:40 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 11-01-2010 à 08:12:59 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise il n'a vraiment pas de bol PHM ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 10:24:36 |
Aurore boreale | Sinon, nalbandian forfait à auckland à cause d'une lésion aux abdominaux apparemment Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 11:11:12 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 11:24:52 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
d750 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui sans doute ! |
likid PSN et GT : likid77 |
super gueders |
Si je me suis pas trompé (...) voilà les points du top 10 au début de l'AO. Djoko est bien placé. Il peut passer nadal ET federer au classement si il gagne l'AO (et que les deux autres se font dessus en début de tournoi) Murray a un coup à jouer par rapport à nadal aussi. Davydenko a rien à défendre mais il est un peu loin encore du top 5 Verdasco va perdre gros. Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 11-01-2010 à 13:15:40 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 13:38:07 |
revio | 37° à Melbourne, et ca devrait durer la semaine prochaine. Djoko va t-il supporter? |
Elbarto | une copie d'écran afin qu'on garde une trace de l'éjection de Murray du top 4 |
Aurore boreale |
sephii | Qui se rappelle de ce point http://www.youtube.com/watch?v=ZqG [...] re=related Smash sur smash Message édité par sephii le 11-01-2010 à 14:24:07 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-01-2010 à 14:27:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 11-01-2010 à 15:44:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-01-2010 à 16:47:29 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 17:16:43 |
Elbarto |
Nalby est plus jeune que Federer et Davydenko il doit surtout perdre un peu de poids et avoir une meilleure préparation physique pour limiter le risque de blessure, ça reste quand même un des meilleurs "Nadal-killer" sur le marché, il serait dommage qu'il nous quitte prématurément Message édité par Elbarto le 11-01-2010 à 17:18:45 |
Aurore boreale |
|
Elbarto |
nakata frog game |
|
Aurore boreale | C'est anecdotique mais phm est forfait pour l'AO Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 19:10:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Après les Mousquetaires Canal peut commander un documentaire sur les Grabataires. --------------- Tar | Librarything |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | Je regarde pour la 30e fois ce légendaire tie-break de Wimby 2008, ca me donne toujours des frissons!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |