| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:11:57 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
revio |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est du gasquet, il a retrouvé son niveau d'avant coupure, c'est à dire 25e environ, et il a pas la gniaque. plus qu'à esperer que son nouveau coach arrive à le motiver. sinon il en restera la pour les années à venir. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:14:30 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-01-2010 à 14:15:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Ayuget R.oger | Il va sûrement retomber dans la drogue après ça |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:17:34 ![]() Gasquet... |
Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 14:27:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Gasquet bon maintenant il serait temps que des décisions qui ont été maintes fois reportées soient prises - nouveau coach pour endurcir Gasquet, la gniaque tout ça avec tout ça Gasquet top 5 à la fin de l'année Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2010 à 14:28:00 |
- gab | Tu rigoles? Un programme comme ça, c'est fatiguant, je ne le vois pas survivre. Cf ce que disait Noah qui avait proposé un programme à Gasquet après sa suspension. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-01-2010 à 14:28:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 14:33:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Non mais ça fait tellement longtemps que ça dure, que ce genre de truc se reproduit sans cesse et qu'il n'y a pas eu une seule période avec des signes de réel changement, que maintenant je ne crois définitivement plus à l'explosion de gasquet. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 14:44:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attendons l'ITW maintenant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui le match contre Murray en 08, je cherchait celui-la ! Il est de 86 Gasquet, allez encore qques années devant lui, il explosera peut-être sur le tard..... qui sait ? Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 19-01-2010 à 14:44:34 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-01-2010 à 14:45:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 14:58:00 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-01-2010 à 14:51:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.welovetennis.fr/oa/1905 [...] ur-richard
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Par contre concernant le body language c'est clair que Gasquet ça fait peur
Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 15:08:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:10:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |