| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:33:19 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Aurore boreale | Concernant le scénario de la finale d'hier, à mon sens l'un des éléments remarquables est aussi le craquage mental de nadal dans le troisième set, totalement inhabituel chez lui. Parce qu'à 3-1 nadal et deux balles de double break pour lui je croyais vraiment que c'était plié, connaissant ses qualités mentales et les capacités d'endurance un peu inférieures de davy.
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 12:45:21 |
threesixmafia psn id: gengis | Je sais pas si vous avez remarqué mais Nadal quand il a perdu il a pas fait la tête comme Federer perso pour moi Nadal est plus classe que Federer Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-01-2010 à 12:30:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:42:54 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 12:48:54 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-01-2010 à 12:58:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-01-2010 à 13:00:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 12:57:09 |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Pareil que Headspace, ça m'étonne de voir qu'on parle de craquage... une petite baisse au mauvais moment, oui, et ça a été suffisant pour que Davy se glisse dans la brèche, mais un craquage? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aurore boreale |
Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 13:29:25 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 13:41:38 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
- gab | Sampras, lui, il était simple dans sa grandeur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | Blasphémateurs |
Zeplusoif |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Zeplusoif |
Mais je m'égare... Message édité par Zeplusoif le 10-01-2010 à 15:15:51 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Sinon, à signaler que Cilic conserve son titre à Chennai, en battant en finale le Suisse Wawrinka.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-01-2010 à 16:16:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Arkin | http://www.eurosport.fr/omnisport/ [...] tory.shtml
|
super gueders |
A l'AO 2006, fed sauve (ou davy craque) 7 balles de 3e set, ce qui aurait obligé fed a allé en 5 manches alors qu'il sortait d'un 5 sets contre haas. Match fabuleux pour momi, ça joue le feu dans le 3e et le 4e set. Davy est vraiment pas loin. Tout comme à RG 2007, match d'une super qualité ou davy a 2 fois le break dans le 1 et 2e set. Une fois encore il passe pas loin. Il fait 2 1/2 consécutives à l'uso perdues contre fed again. peut être qu'il craquait à cause de son h2h pourri mais maintenant qu'il l'a battu 2 fois à la suite je pense que davy c'est un client. Il a le jeu pour battre nadal fed djoko dlp. Après contre un murray il pourrait se trouer mais à voir. Bref, le niveau de jeu de davy de 2006 ou 2007 est aussii bon que celui d'aujourd'hui mais à l'époque, davy de faisait encore dessus et on avait le fed de la grande époque. Message édité par super gueders le 10-01-2010 à 16:46:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |