| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message édité par Wunderlich le 19-01-2010 à 12:29:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:29:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:33:11 ![]() ouf on était pas loin du 0-30 là |
Aurore boreale | Ce passing de revers Message édité par Aurore boreale le 19-01-2010 à 12:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:34:32 ![]() deux balles de debreak edit : salope Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 12:35:41 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Le match est hyper indécis, chacun a à peu près autant de chances de l'emporter là.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:40:04 ![]() |
d750 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:42:26 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-01-2010 à 12:45:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les blérals qui hurlent la marseillaise --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
goussedaille | Je le trouve pas si mauvais que ça, juste de l'inconstance encore, comme chez Youzhni d'ailleurs. |
Wunderlich | ...Je trouve Gasquet plus solide que Youzhny, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Il y en a qui ont déjà utilisé leurCB sur bet365? C'est sûr?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | oh le craquage de youzhny qui allait s'offrir 2 balles de break --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | il se passe quoi avec Youzhny? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | rochus c, éliminé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce public de beaufs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
Wunderlich |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez Richard évites nous en TB ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non le russe voulait une pause médicale . Message édité par J-kay le 19-01-2010 à 13:07:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | A ok --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | tie break --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bastinho | a 15-40, Gasquet toussait comme un goret, je sais pas pour vous mais pour moi c'est signe de boule au ventre et de putain de stress...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aurore boreale |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | ce TB.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |