| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:54:36 ![]() ![]() |
d750 | j'aime pas non plus la cérémonie, très à l'américaine dans le mauvais sens du terme, ce qui est le plus mis en avant c'est les sponsors, que les joueurs |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 183000$, pas mal pour commencer l'année quand même.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:55:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 19:55:59 |
d750 | Sérieux le type, je pense c'est le roi du qatar, il sourie jamais, on dirait il est pas content d'etre là. Si çà le faisait chier fallait pas venir... |
Aurore boreale | Dans un tout autre genre, le masters france supprimé par la fft Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 20:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:59:54 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
EDIT : Me semble Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-01-2010 à 20:01:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:01:46 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 20:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:16:04 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai entendu 6-5 moi tout à l'heure à la fin non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Zeplusoif | Simon à Madrid?
|
Arkin |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Mes favoris pour l'AO, par ordre de probabilité :
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 21:47:26 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | AO rime avec Davydenko. CQFD --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 00:40:16 |
super gueders |
Après ya plusieurs trucs qui me choquent. C'est pas logique...
5-4 nadal au tie break du 3ème et fed sort un coup droit sur la ligne Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 10-01-2010 à 00:56:08 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
bonne question j'avais lu une news comme quoi Nadal n'avait quasiment pas pris de vacances, qu'il voulait très vite s'entrainer comme un dingue afin de retrouver ses sensations, c'est peut-être une partie de l'explication
tu oublies Nalbandian Del Potro pourrait aussi entrer dans ce club très fermé, il y a encore un déficit 3-4 mais l'Argentin reste sur 3 victoires consécutives sur Nadal en 2009 sur dur, comme Nadal a des chances d'arriver sur les rotules dès l'été américain Del Potro pourrait enfoncer le clou ( sans oublier Indian Wells et Miami en mars prochain ) Message édité par Elbarto le 10-01-2010 à 01:26:02 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 01:32:25 |
Wunderlich | Pour ceux qui veulent une 2eme séance, le highlight du match Davy-Nadal : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A noter que Roddick l'emporte face à Stepanek : 7-6 7-6 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yes c'est cool sa pour Andy --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Le seul point négatif dans tout ça, c'est que si nadal continue à monter en puissance comme ça et qu'il maintient son pic de forme au moins jusqu'à l'issue de RG, la saison sur terre va etre une boucherie absolue Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 11:18:22 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |