| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:33:57 ![]() ![]() |
Wunderlich | Si Davydenko pouvait maintenir un tel niveau de jeu en GC, il serait un sacré client.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | [quotemsg=21151468,121909,180589]J'aurais dû préciser : en compétition. Message édité par nakata le 09-01-2010 à 19:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:35:20 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:36:19 ![]() ![]() |
d750 | Il a pas salué l'arbitre |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | Lol la musique de matrix |
d750 | Tout à l'heure. Enfin bon c'est pas top leur show |
Wunderlich | La cérémonie de remise de trophée, c'est un vrai show --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | un peu longuet quand-même, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tout ça pour un 250 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La cérémonie --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Merde comment il fait pour manipuler le laser et le transformer en baton ? |
Wunderlich | Bon, c'est très joli, toussa
d750 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Me dites pas que l'aigle tout moche est le trophée oO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon en tout cas deux super finales today --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et si c'est le trophée pourtant !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Un trophée pour l'arbitre, ça c'est sympa --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:51:59 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a battu 5 fois Nadal sur 6 sur dur Davy ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et voici ... LE CHEQUE !
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | 183.000$ de prize money...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |