| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:21:17 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game | Désolé, problème de lien. Message édité par nakata le 13-01-2010 à 22:59:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | J'espère que gasquet a emmené sa casquette |
revio |
|
revio |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:56:26 ![]() ![]() |
Elbarto | pour ceux qui veulent veiller cette nuit le programme :
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich | ...et bet365 qui ne diffuse que 2 quart de finale de Sydney, et évidemment pas les matchs Gasquet-Starace et Benneteau-Mayer Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-01-2010 à 00:34:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | En meme temps, hewitt à sydney (il est né juste à coté, c'est le plus grand joueur australien depuis une vingtaine d'années et il a déjà remporté le tournoi quatre fois), c'est limite si on ne lui déroule pas le tapis rouge dès qu'il arrive sur le court quoi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon les français ont cartonné à Sydney ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et le 3ème SET approche entre Bagda et Hewitt (6-4 pour Hewitt dans le 1er et 5-2 pour Bagda dans le 2nd ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "L'Espagnol Fernando Verdasco s'est qualifié pour la finale du tournoi-exhibition de Kooyong en battant le Serbe Novak Djokovic (6-1, 6-2), jeudi à Melbourne"
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Sacrée surprise, surtout vue l'ampleur du score. |
Aurore boreale | Bon eh bien ça nous fait une demie gasquet-benneteau à sydney, il y aura donc forcément un français en finale |
Aurore boreale | Sinon pour le tirage au sort du grand tableau, le site de l'AO dit demain à 10h45, soit ce soir à minuit 45 en france Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-01-2010 à 09:29:50 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bagda qui bat Hewitt en 3 sets. Il peut faire une bonne saison le chypriote si il n'est pas blessé....
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kham Le temps passe trop vite... | Hewitt, il est un peu sur la fin aussi... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et dire qu'il a le même âge que Fed, qu'il a 27 titres, dont 2 GC, 2 finales de GC et une de Masters --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Aurore boreale |
|
- gab | Marcos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Actualisation du tableau des blessés de guerre
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-01-2010 à 11:53:26 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-01-2010 à 11:54:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga, DLP et Soderling éclopés, c'est une bonne nouvelle pour certains --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Tsonga va jouer contre Haas (demain à 12h30, 02h30 HF), avant sa finale face à Verdasco samedi.
Message édité par Wunderlich le 14-01-2010 à 15:50:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | J'ai hâte de lire le point de vue de l'Expert ATP du topic ... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, on se demande encore ce qu'il y a dire de pertinent à ce sujet. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.youtube.com/watch?v=Cn-dnpyOF_E
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Son coiffeur est en prison j'espère.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 14-01-2010 à 17:17:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |