oui tu vois mal La periode du style camionneur est revolue maintenant et tant mieux
c vrai que kuznetzova a un style en finesse pffff... des fois qu'est ce qu'on est pas obliger d'entendre ah la la les pseudo fan de tennis
les joueuses n'ont jamais tapé aussi fort dans la balle tu regardes les matchs des fois
Message édité par nhissan le 12-09-2004 à 21:18:27
boldum
Posté le 12-09-2004 à 22:08:36
Personne a des news sur l'eventualité d'une retransmission de la finale homme sur france 2 ????
Non c'est surtout parce qu'elle ont gagné beaucoup de grand chelem !!
Je suis en train de me dire que sur les 10 dernieres années, j'aimerais connaitre le nom de numéro un mondial qu'on pas gagné de grd chelem.
Ca doit pas courir les rues.
Mais on a ca avec mauresmo...
et alors ? c'est à la fin de sa carrière qu'elle pourra regretter de ne pas avoir gagné de GC. ce n'est pas le cas, faut arrêter avec çà
Elle peut deja regretter car elle en gagnera jamais , j'en prend le pari.
C'est bien simple jusqu'au 1/4 ou les 1/2 où elle n'a à chaque pas eu besoin de gagner contre une joueuse ds le top 10 ca va, t'a qu'a voir le tableau qu'elle a eu avant de jouer dementieva...
Et comme ac ds ts les grd chelem où elle a atteint les 1/4 ou demi..
Elle n'a pas le meme niveau qu'une capriati, williams henin clijters et autre ds un grd chelem
ca sent le 6-0 pour le premier set, hewitt doit dejà penser au second
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-09-2004 à 23:03:59
6-0
Gouzo
Posté le 12-09-2004 à 23:06:32
bon allez lleyton, j'aimerai bien voire un match compétitif Federer est vraiment impressionnant
Gouzo
Posté le 12-09-2004 à 23:11:53
4eme break d'affilée pour fedex ...
bigdidi3000
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 12-09-2004 à 23:12:03
Mon pronostic s'avère exact pour l'instant Non, plus sérieusement, Federer est impressionnant, il a fait un 1er set parfait. Si il joue comme ca le reste du match, ca va être vite expédié. Allez Lleyton, pour le spectacle, resaisis toi!
Non c'est surtout parce qu'elle ont gagné beaucoup de grand chelem !!
Je suis en train de me dire que sur les 10 dernieres années, j'aimerais connaitre le nom de numéro un mondial qu'on pas gagné de grd chelem.
Ca doit pas courir les rues.
Mais on a ca avec mauresmo...
y'a Ivan Lendl en 1983
il en a gagné 8 par la suite