| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 22:21:04 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -meme.html
|
- gab | Ca sera en 2 sets gagnants, un moindre mal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Changements pour les simples: Nadal jouera Hajek, Ferrer jouera Dlouhy. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | le match de Nadal est commencé |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Nadal-hajek sur tb, il y en a un qui va douiller.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Il se démerde bien le tchèque, un seul break concédé dans ce premier set |
Aurore boreale | Tiens sinon, des news de nalby: http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -voie.html
|
- gab | Bon bah voilà, 5-0 pour l'Espagne. La finale de la CD n'aura pas passioné le topic, en tout cas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | La Coupe Davis perso je trouve ça ennuyant. C'est comme le tournoi des 6 nations en rugby.
|
Aurore boreale | C'est juste que la CD met un peu de coté l'hyper-individualisme et le star system au profit des aventures collectives, du coup c'est vrai que ça fait bizarre Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 06-12-2009 à 16:49:59 |
goussedaille |
Enfin je trouve de moins en moins passionnant! Message édité par goussedaille le 06-12-2009 à 16:32:14 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders | aaaaah c'est la fin d'une saison éprouvante. Un tout petit mois de récup et en avant guingamp.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
d750 | Il y a pas le masters français bientot? |
berlin | Il y a même plus de Challenger la semaine prochaine. Le week-end prochain, il y a la finale des Interclubs, il y aura un livestream le samedi: Pour donner une idée du niveau, en gros - c'est pas si mal pour meubler l'intersaison. Il y a aussi les filles en parallèle, mais là, j'ai pas du tout suivi, je sais pas qui devrait être là. Message édité par berlin le 06-12-2009 à 19:19:41 |
berlin | Le Masters France, c'est le 17 décembre. |
Aurore boreale |
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est quand même de la grosse bouse la recherche dans un topic sur le forum. Tu cherches "Del Potro" et ca te sort 0 resultat... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab | Je ne dis pas le contraire, en fait sur plein de forums je trouve ça horrible. Mais c'est nécessaire d'une certaine façon, il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
oui grosse frayeur http://www.menstennisforums.com/sh [...] stcount=15 au passage le match exhibition contre Gonzo a été remporté par Del Potro 6-4 7-5 ( j'ose pas imaginer la réaction de ces hooligans dans les vestiaires si il avait perdu Message édité par Elbarto le 06-12-2009 à 21:07:48 |
somberlain | Bon faut pas que le topic s'endorme pendant la trève? Tiens j'ai trouvé ça sur MTF, les plus grandes surprises de l'année pour les bookmakers : 1. Soderling def. Nadal, RG (36.00 - 1.02) Federer/Benneteau me semble assez haut, quand on sait que Fed' revenait de blessure et que Bercy il s'en fout pas mal Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 06-12-2009 à 21:09:38 |
d750 |
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-12-2009 à 22:43:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 07-12-2009 à 00:09:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! | HFR devient le lieu de fréquentation du tout-venant --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |