| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Elbarto | balle de break pour Berdych |
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-12-2009 à 16:43:13 |
d750 | J'hallucine les klaxons entre chaque point |
Elbarto |
|
revio | Il galère vraiment sur son service |
Arkin | le live score avec stats completes : |
Aurore boreale | 0-30, berdych à deux points du set.. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:01:59 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Berdych fait trop fautes on dirait |
Elbarto |
Arkin |
|
Arkin | UE/winner/forced errors et c'est accroché Message édité par Arkin le 04-12-2009 à 17:14:20 |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Break de nadal au meilleur moment qui sent bon le hold-up quand meme, vu comment il a galéré tout au long du set.. |
Arkin | break nadal |
d750 | Nadal a l'air mieux depuis quelques minutes |
Aurore boreale | La rame de morpac qui finit par pousser berdych à la faute, après de belles attaques de ce dernier |
Arkin |
- gab | Break de Nadal pour démarrer le 2e set. J'ai comme un sentiment de déjà vu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | La stat la plus édifiante c'est quand meme ces 23 UE de berdych, avec moins de vendanges il empochait le set sans problème.. |
Elbarto | il vendange grave Berdych alors qu'il avait une balle de debreak |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 17:39:15 |
- gab | En attendant, double break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Ah ça, c'est toujours possible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Les deux, je dirais. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Vaulti Démocratie participative? | Je crois que vous avez un peu rêvé, Berdych est une quiche sur terre battue. (niveau Top 50 sur cette surface guère plus)
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 04-12-2009 à 17:52:08 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Elbarto | festival de fautes directes de Berdych en ce moment |
Arkin |
|
Elbarto | Berdych n'aura existé que dans le premier set |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |