| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:50:13 ![]() ![]() |
drwsprt | Break du lama d'entrée, il a l'air en jambe |
drwsprt | Mouais bof : debreak ds la foulée |
drwsprt | Oula : re-break ! Quand lama fâché... |
nakata frog game | Ferrer n'est plus ce qu'il était... Verdasco doit vraiment être au plus mal pour avoir été remplacé. |
drwsprt | 3/1
|
drwsprt | Et 4/1... |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:37:30 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-12-2009 à 19:44:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les coups d'éclat sous l'ère Fed/Nadal, il y en a pas des masses... Il a fait 1/2 à RG si je me souviens bien et pas loin de la même à l'USO. en fait c'est 1/2 à l'USO, puis 1/4 à l'AO et RG. Une époque en chaleur qui lui avait valu de faire la finale du Masters Message édité par Youmoussa le 04-12-2009 à 19:46:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drwsprt | Et voilà le travail : 6/1 en 31'... |
Arkin | ferrer : 40-0 => break |
Arkin |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
|
Arkin | bdb stepanek Message édité par Arkin le 04-12-2009 à 21:03:16 |
Aurore boreale | L'est sacrément mort ce topic pour une finale de cd Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 21:25:21 |
Elbarto | moi je suis encore là |
drwsprt | ça bugge, j'ai plus rien... |
- gab | Pareil, j'ai plus de stream. Mais visiblement, on ne loupe pas grand-chose...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ferrer qui stoppe l'hémorragie et empoche le troisième set 6-4.
|
- gab | Non non, juste un --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En fait, ça abrutit complètement, l'ambiance des matchs de CD, je trouve. Quel bordel. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
une rencontre de coupe Davis c'est : - 5 matchs du vendredi au dimanche entre 2 pays pour plus d'infos voir wikipédia Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-12-2009 à 22:10:53 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-tinost@r- Revers coupé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scOulOu Born Under Saturn | Bon sinon, concernant Nadal : il a encore un bon niveau sur TB, ou bien c'est Berdych qui a un niveau déplorable ? |
- gab | Ferrer sert pour égaliser 2-2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | vu le nombre de UE de Berdych, on va dire qu'il a aidé Nadal |
- gab | ET trois set points! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 2-2, belle remontée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca joue bien en tout cas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | En tous cas j'ai rarement vu une ambiance aussi déchainée |
- gab | Très beau rattrapage aux branches de Ferrer sur ce point, qui lui permet d'éviter le break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ce point de malade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |