| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
berlin |
Bien sûr que l'ATP y a déjà songé, ce système de points bonus pour des victoires sur des joueurs bien classés était utilisé et il a été supprimé (en 2000, je crois). |
d750 | Les règles du tennis sont parfaites je ne cesse de le dire.... D'ailleurs il me semble que le vainqueur d'un GC est automatiquement sélectionner pour le tournoi des maitres, c'est déjà bien comme avantage Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-11-2009 à 19:09:08 |
boblenain200 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
Gouzo |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-11-2009 à 20:03:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-11-2009 à 20:19:36 |
- gab | Je m'inquiète pour le djokofffuuuuu, il attend d'être validé depuis hier après-midi. J'ai la flemme d'un faire un pour DLP, même si je préférerais voir Sod l'emporter ce soir
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-11-2009 à 20:26:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:00:19 ![]()
|
Elbarto | comme prévu Soderling sert comme un dieu et des échanges très courts, pas loin d'être injouable si le Suédois ne baisse pas de rythme au cours du match |
Elbarto |
boblenain200 |
Elbarto | il s'est bien repris Soderling, 3 balles de breaks effacées consécutivement, un peu de fébrilité en tout cas en ce début de match |
Elbarto | j'espère qu'on verra quand même des échanges et pas trop d'aces |
Elbarto | le coup droit de DLP à 109 miles par heure |
Elbarto | belles séquences de DLP en ce moment, mais dommage que Soderling ait ce putain de service à la Roddick qui lui permet de rattraper ses fautes, c'est rageant pour DLP
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
|
Origan | un top 3 Federer - Djoko - DLP (dans n'importe quel ordre, je préfère Federer mais l'âge finira par jouer contre lui et je me prépare à l'accepter |
Arkin |
|
Origan | sur une saison, je ne pense pas |
Origan | sacrés serveurs ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arkin |
Origan |
Origan | Ils sont tous les deux bien meilleurs que Federer ou ce pauvre Davycarbo... Message édité par Origan le 28-11-2009 à 22:36:37 |
Elbarto |
|
lemechan_castor Truffiste | Deux bucherons sur le court
|
Origan |
|
Wunderlich | tie-break ... on va voir qui a les plus grosses --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |