| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
striked | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 00:01:23 ![]() ![]() |
fjuston | c'etait quoi cette balle de match!!! |
Arkin | la bdm |
revio | merci Davydenko |
- gab | Ce fail de Sod sur la BDM --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 00:03:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 00:05:12 ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Sod me fait quand même forte impression pour la suite.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-11-2009 à 00:12:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | donc la saison est définitivement terminée pour Djoko Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-11-2009 à 00:18:25 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-11-2009 à 10:24:16 |
- gab | Ffffuuuuu du matin, chagrin. Pas de réaction de Djoko, encore? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho | Je suppose que comme au foot, la télé décide des programmations et c'est bien dommage...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zeplusoif | Djokovic-Nadal y a 2 ans : l'année suivante Nadal enchaine RG et Wimbledon... Message édité par Zeplusoif le 28-11-2009 à 11:07:09 |
boblenain200 |
- gab | Pas avant 15h15, pour le Davy-Fed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
toum_toum Vivons masqués | "Au filet, j'ai juste demandé à Del Potro s'il était qualifié. Il m'a répondu: "je ne crois pas". "
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-11-2009 à 13:09:23 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Zeplusoif |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |