| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Gouzo | Si tu abandonne dans un match de poule ca compte comme une défaite en deux sets, et les jeux de ce match ne comptent pas. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon c'est impossible de changer un style de jeu qu'on a mis des années à construire et qui a permit de gagner 6 GC, tout de même. On peut l'améliorer, améliorer certains points, mais pas adopter un mode DLP (coup droit à plat bourrin) si on est à la base un putain de lifteur rameur. Personne n'a le talent de Fed en même temps, mais ce non talent de Nadal ne l'a pas gêné pour le battre dans tous les GC, sauf l'USO.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-11-2009 à 15:29:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:29:24 ![]() Alors Davy as tu enfin la clé après toutes ces défaites?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco n'avait jamais pris de set à Fed avant ce Master, donc tout est possible même si bon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Premier jeu ultra-solide pour fed |
Elbarto | j'espère que Davydenko a réussi un peu à récuperer de son match d'hier, moins de 24h de repos ça va pas être évident |
john8585 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 15:36:29 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le non talent c'est dans le sens touché de balle, beauté du geste, beauté dans le jeu, etc. Le talent c'est un peu l'inné, c'est un peu Fed, Nadal c'est surtout l'acquis --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Break de davy |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chelou ce jeu de service tout pourrit de Fed. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Federer n'est pas très concentré, il faut lui dire qu'il n'est pas encore en finale malgré le H2H de 12-0 face au Russe |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-11-2009 à 15:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:46:33 ![]() Avec des retours pareil ca risque de virer au 12-1 |
Aurore boreale | Et 0-30 service fed, qui fait un peu n'imp' là quand meme...
Message édité par Aurore boreale le 28-11-2009 à 15:49:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il nous fait quoi là ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent | double break davy |
newbie_argent |
Origan | quel talent |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:55:41 ![]() Nan mais les gars ca porte malheur un 13-0 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Rebreak de davy Message édité par Aurore boreale le 28-11-2009 à 16:02:31 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Davydenko nickel au premier set: 6-2. |
newbie_argent |
|
Origan | Il sert 40% de premières et gagne 25% des points derrière la seconde, sans parler des 3 DF... C'est sûr qu'à ce compte-là c'est pas gagné. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:03:12 ![]() il est fin nul fed |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 16:06:10 ![]() Face à un joueur qui a eu moins de 18h de repos.. |
toum_toum Vivons masqués | Davy 6-2 ? \o/
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Origan |
- gab | Euh, je prends le match en cours, et --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
C'est pas son premier 2-6 en ouverture de la semaine... Mais c'est nul quand même. Message édité par Origan le 28-11-2009 à 16:11:04 |
Aurore boreale | Surtout face à un davy bien moins frais que lui physiquement quoi Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-11-2009 à 16:11:11 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan | Bah il doit justement parier sur l'effondrement physique puisque ça lui tombe pas tout cuit dans le bec. Quel panache Message édité par Origan le 28-11-2009 à 16:13:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |