| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:12:41 ![]() ![]() |
- gab | Carrément --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | ça devient surréaliste l'ambiance, les hurlements et les klaxons ne s'arretent quasiment plus pendant le point Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 23:15:29 |
- gab | Allez Ferrer, c'est pas le moment de te faire dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'adore l'agressivité des montées de Stepanek, mais la dernière de Ferrer était pas mal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
lokilefourbe |
--------------- |
drwsprt | Pas de TB au 5iéme set en CD |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:28:27 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | on en ai a combien d'heures de jeu la ? Message édité par satrincha le 04-12-2009 à 23:31:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
- gab | Ce fail sur la montée de Ferrer edit: 4h15 Message édité par - gab le 04-12-2009 à 23:31:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Stepanek qui fait faire trois fois le tour du court à Ferrer sur un point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | ... et break point Ferrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Bdb ferrer.. |
intruX | Edit:Oups, dsl pour ceux qui ont vu mon message qui désignait le vainqueur. Je ne savais pas que la diffusion de Sport+ était en décalage Message édité par intruX le 04-12-2009 à 23:36:42 |
Aurore boreale | Break |
- gab | BREAAAAAAAAKKKKKK --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Si Ferrer ne perd pas son jeu de service, ça sera une belle conclusion à sa superbe remontée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lokilefourbe | Bon maintenant la coupe du monde de foot --------------- |
- gab | Cette explosion sur le filet de Stepanek --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ace, 3 balles de match! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Les mecs qui ont misé sur ferrer à 6-1 6-2 pour stepanek doivent planifier leur retraite au bahamas là |
lokilefourbe |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | "Vendredi, il a disputé le 50e match de sa carrière au meilleur des cinq sets sur la surface. Pour sa... 49e victoire, contre un seul échec, face à Soderling en mai à Roland-Garros." |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Il est à quelle heure, le double? edit: non rien, 16 heures. Message édité par - gab le 05-12-2009 à 09:57:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Stepanek a fait 5 sets aujourd'hui ? Je n'aimerais pas être à sa place dimanche soir... Le mieux pour lui serait peut-être que l'Espagne gagne la rencontre avant son match. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-12-2009 à 15:53:53 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé | Le double c'est en 3 ou en 5 |
Elbarto | d'après wikipédia :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |