| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 18:30:54 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Murray fait des siennes, il n'a pas perdu de temps...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-11-2009 à 19:13:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Aurore boreale | Murray vénère,il essaie de se contenir et de ne pas sembler trop rageux mais on sent bien qu'il y a des envies de meurtre derrière sa petite bouille de roquet Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 27-11-2009 à 19:18:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 27-11-2009 à 20:29:12 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:45:54 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Dire que Djoko risque fortement de se faire enfiler ce soir comme Murray hier. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 27-11-2009 à 21:06:16 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ce serait dur quand meme pour djoke de se faire sortir malgré deux victoires dont une en deux sets |
- gab |
En attente de validation, mais ça m'embêterait d'avoir une raison de l'utiliser ce soir Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-11-2009 à 21:19:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
Mon problème est que je n'aime pas voir Federer perdre. Mais Del Potro mériterait vraiment le TMC. Progrès gigantesques, premier GC, mental en béton, bon esprit (à part sur les challenges à l'USO Message cité 1 fois Message édité par Origan le 27-11-2009 à 21:38:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | C'est parti --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
|
Wunderlich |
Elbarto | il doit flipper en ce moment Djoko |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | bet365 en version diapo c'est priceless --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | balle de break pour Davydenko |
- gab | BP pour Davy!
Message édité par - gab le 27-11-2009 à 22:18:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | ... et BP Sod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
striked | Yo la foule en délire.
|
- gab | Break manqué, 4-4. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
striked | J'ai l'impression que sod n'y va pas à fond et qu'il joue quelques coups trés légérement |
Wunderlich | c'est quand-même d'une meilleure qualité que le Nadal-Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
drwsprt | Je comprends pas : quel intéret pour sod de se décarcasser alors qu'il est qualifié ? Il ferait mieux de garder de la fraicheur pour demain. Il joue à midi, non ? |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-11-2009 à 22:33:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | il sert trop bien Soderling, agressif dans l'échange, il fait peur à jouer |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Putain, la différence par rapport au match de cet après-midi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Davy dans le TB --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo |
|
Elbarto | en fait c'est plus simple que dans le groupe A, il suffit juste que Davydenko gagne son match pour faire éliminer Djoko |
striked | en tous cas ça fait plaisir de voir un gars motivé qui vendrait surement ses enfants pour gagner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |