| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:33:52 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Arkin |
|
Elbarto |
hé oui eux aussi ils sont fachés avec les inéquations pour me donner un passe-temps rigolo je vais peut-être essayer de me plonger dans la création d'un outil PHP de classement automatique et de génération d'hypothèses à partir du barème de la Masters Cup, ça a l'air compliqué comme ça mais c'est juste une histoire algorithmique à formuler, avec une feuille Excel ça me semble un peu chaud d'avoir les hypothèses mais avec les outils de programmation actuel, une bonne modélisation du problème ça reste jouable Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 21:08:29 |
Naxos \o/ |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, branlée pour DLP ce soir ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | ça va commencer là, tout le monde à son poste |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:52:29 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout le monde à son poster pour assister à la branlée, okay --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:57:38 ![]() |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah ce fail --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | ça y est il fait son gaffeur le Fed |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ces bruits de boeuf quand DLP effectue ses CD --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | solide dlp, très solide |
Arkin | break dlp |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 22:05:11 ![]() |
nakata frog game | Fed, toujours aussi mauvais en début de match. |
Elbarto | on a pas demandé mon avis mais je suis tout coeur avec Juan en 2 sets ( surtout pas 3 )
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 22:14:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 22:21:08 |
Elbarto |
la difficulté pour DLP est surtout de maintenir constant son niveau de jeu pendant 2 sets, même face à un top 30 il peut avoir un trou d'air et l'obliger à conclure en mode WTA donc face à un top 5 c'est vraiment un défi de l'emporter en 2 sets ( sauf quand c'est Nadal sur dur là ça va ) donc Fed n'a pas trop à s'inquieter pour l'instant, il laissera passer l'orage et après il activera le mode god pour conclure Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 22:15:44 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-11-2009 à 22:23:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a du level. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | double break dlp |
Ayuget R.oger | double break putain... |
newbie_argent | double break del potro Message édité par newbie_argent le 26-11-2009 à 22:24:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 22:23:46 ![]() il est entrain de se faire demonter le fed |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 22:24:01 ![]() |
Arkin |
|
zigmoon la muse m'habite | C'est la motive qui manque, vu que déja assuré d'etre no1 ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed qui monte au filet en impro totale --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pareil --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |