| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : Message édité par Wunderlich le 26-11-2009 à 18:26:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:26:30 ![]() ![]() |
Wunderlich | Verdasco boite --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | J'y crois vraiment pas a une victoire de verdasco |
Elbarto | ça y est le craquage au plus mauvais moment avec une double faute |
Aurore boreale |
|
- gab | C'est un challenge pour rien, ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Verdasco qui tente le challenge...on sait jamais, sur un malentendu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Naxos \o/ |
d750 | as expected |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco qui gagne jamais au final --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:30:46 ![]() ![]() |
- gab | FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU—
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:31:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 18:32:24 |
Aurore boreale | Et merde |
Gouzo | Verdasco 3 defaites en 3 sets |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
d750 | Si je me souviens de ce qu'ils ont dit sur bet si fed gagne le match, fed et murray sont qualifiés Message cité 2 fois Message édité par d750 le 26-11-2009 à 18:55:20 |
Wunderlich | Pour vous donner une idée : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-11-2009 à 19:03:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent |
ben c'est federer qui gagne puisqu'il a battu murray. Message édité par newbie_argent le 26-11-2009 à 18:58:15 |
berlin |
Si Delpo gagne en 2, c'est Murray et Delpo qui sont qualifiés. Ça doit être mon amour de Murray qui m'aveugle, mais je vois pas pourquoi les gens sont en train de dire (ici et ailleurs) que Fed et Delpo pourraient se mettre d'accord pour éliminer Murray. Quel serait leur intérêt? Message cité 1 fois Message édité par berlin le 26-11-2009 à 19:08:16 |
Elbarto |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 19:08:39 |
Elbarto |
|
berlin | OK, comme Murray ne paraît vraiment pas très en forme, je me disais que Fed avait intérêt à essayer de virer Delpo (le gars qui l'a battu en finale de Grand Chelem) dès ce soir. Message édité par berlin le 26-11-2009 à 21:50:34 |
Aurore boreale | Bon j'ai établi mon petit calcul avec une certaine réussite je crois, de manière pas très scientifique mais bon Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-11-2009 à 19:34:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | vous fatiguez pas, c'est Fed qui va gagner et propulser Muret en 1/2... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Aurore boreale--> il me plait le "4/6-6/2-6/3" que tu as trouvé, ça reste dans le domaine du possible avec un Fed gaffeur dans le second set qui se fait double-breaker résultat : le moche il dégage Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 19:40:13 |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 26-11-2009 à 19:55:52 |
Elbarto | sinon il y avait toute la famille Murray dans les tribunes lors du match, on a pu voir Jamie Murray son grand frère qui est aussi tennisman :
|
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:19:18 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | va falloir arrêter de se torturer avec les calculs d'apothicaires Message édité par Youmoussa le 26-11-2009 à 20:33:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |