Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20555569
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2009 à 23:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

on avait pas dit que si djoko faisait finale a bercy et a la tmc il aurait plus de 100 matchs ds la saison?

en tout cas il fini fort cette année 2009.
finale a cincy
1/2 a l'uso
vainqueur a pekin
vainqueur a bale
surement en finale a bercy [:implosion du tibia]

et surtout il bat du lourd.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 23:51:22  profilanswer

n°20555570
Arkin
Posté le 14-11-2009 à 23:51:45  profilanswer

au temps pour moi.
même pour les anciens ça reste un cadre spécial pour un tournoi de tennis

n°20555618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2009 à 23:57:10  profilanswer

Matmoutong a écrit :

net points won : 63/95 pour Radek...ce malade haha [:matmoutong]

énorme sur 3 sets  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20555691
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2009 à 00:04:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

bon ben première finale de masters 1000 pour Monfils  [:implosion du tibia]  

il a bien profité de l'absence de Federer, Murray et Del Potro, tableau idéal pour une qualification inespérée en finale de masters 1000 ( dommage que Tsonga ait été dans la mauvaise partie de tableau :o )

ça va être dur demain vu le coté injouable de Djoko, sauf pépin physique chez Djoko, la machine qui craque ou un repas avarié qu'aurait avalé le Serbe  [:wunderlich:2]

Ah, ils étaient pas dans le tableau au départ ? :o

Matmoutong a écrit :

Je suis pas motivé pour un dialogue de sourds, donc on en reste là et on parle tennis. J'ai aucune animosité particulière envers Monfils, ça me fait juste mal au coeur qu'un gars qui a certainement le plus gros potentiel physique des 4 "Mousquetaires", qui est le plus doué techniquement après Gasquet, ait si peu de cervelle pour faire usage de toutes ses capacités (cf, la motivation Mohamed Ali, les blessures débiles sur des cascades inutiles, les entrées sur le court façon boxeur, jeu de défensif dans les bâches...etc...).
Je suis content de le voir faire une 1è finale de M1000, mais il avait largement moyen d'en faire dès 2007 on va dire s'il se servait de toute sa tête...après s'il gagne demain je serai pas mécontent je vous rassure.  :)

Il murit et un gros bravo à Roger Rasheed quand même.

Matmoutong a écrit :

Au Royal Albert Hall, très étonnant comme lieu, il me semble que c'est une salle de concert/théâtre, non?

Yep.

Arkin a écrit :

sinon, pour la tmc : http://www.aegonmasterstennis.com/

ça va être une ambiance un peu bizarre non?

Ca choque personne de voir Rafter et Ivanisevic plutôt que Fed et Nadal  :D

---------------
n°20555740
Gouzo
Posté le 15-11-2009 à 00:10:26  profilanswer

Arkin a écrit :

sinon, pour la tmc : http://www.aegonmasterstennis.com/

ça va être une ambiance un peu bizarre non?

Le masters c'est ici :
http://imgur.com/TeRIO.jpg

n°20555831
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2009 à 00:23:13  profilanswer

Il est payé combien pour écrire ça :/

http://www.lequipe.fr/Tennis/20091 [...] mites.html

---------------
n°20555860
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 00:27:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah, ils étaient pas dans le tableau au départ ? :o

j'aurai dû dire "défaillance" ( mental et/ou physique ) chez Federer, Murray et DLP pour être plus précis :o ( quoique Benneteau il a bien joué son coup contre le Suisse )

Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 00:27:48
n°20556020
Wunderlich
Posté le 15-11-2009 à 00:49:52  profilanswer

Effectivement, c'est de l'analyse de haute qualité [:simonjoli]  
En plus, il ne doit même pas vérifier s'il y a une éventuelle faute de frappe une fois son article publié :  

Citation :

Gaël doit bien servir, contre un retourneur de la trempe de Jokovic.

Sinon, j'aime bien aussi l'analyse de MOnfils pour son match de demain :  

Citation :

Ma tactique n'est pas encore bien établie, je vais encore en parler avec Roger (son coach, Roger Rasheed),  
mais je vois à peu près à quoi m'attendre. Je sais ce qu'il va faire, je ne pense pas qu'il sache encore ce que je vais faire

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nique.html
Oué, je vais préparer une super stratégie de la mort qui tue, et Djoko va piger que dalle.
Djoko, en plus, je le connais par coeur. Je l'ai joué tellement de fois!!
Je vais le prendre au 100mètres, et il va halluciner

[:monfail]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20556352
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-11-2009 à 01:30:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Oué, je vais préparer une super stratégie de la mort qui tue, et Djoko va piger que dalle.

Bref, ca sent le match à sens unique...pour Djoko.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20556420
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 15-11-2009 à 01:42:43  profilanswer

Haha toi aussi t'as remarqué  :D . Y a un sacré fossé entre l'ancien consultant (Di Pasquale) et Gilbert, ça pique les yeux de passer d'un mec avec une analyse plutôt fine (d'ailleurs à la FFT, ils s'y sont pas trompés ils l'ont embauché sur un bon poste) et mec qui écrit des articles dignes d'une rédaction de CM2  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 01:42:43  profilanswer

n°20556450
Matmoutong
Posté le 15-11-2009 à 01:45:48  profilanswer

Citation :

Sinon, j'aime bien aussi l'analyse de MOnfils pour son match de demain :  

Citation :

Ma tactique n'est pas encore bien établie, je vais encore en parler avec Roger (son coach, Roger Rasheed),  
mais je vois à peu près à quoi m'attendre. Je sais ce qu'il va faire, je ne pense pas qu'il sache encore ce que je vais faire

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nique.html

Et après Youmoussa dit qu'il a mûri...les phrases genre "je sais que tu sais que je sais que tu sais..." ça construit le mythe Monfils quand même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 15-11-2009 à 01:46:49
n°20557316
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 03:37:18  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Gaël qui disait que son état de forme ressemblait à un "tremplin à l'envers" en cette fin de saison : finalement, il l'a remis dans le bon sens...

comme à Metz :D

en tout cas je pense toujours que c'est le mousquetaire le mieux placé pour gagner un GC pour l'instant ( RG2010 je veux y croire )

Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 04:10:41
n°20557543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2009 à 04:50:41  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Haha toi aussi t'as remarqué  :D . Y a un sacré fossé entre l'ancien consultant (Di Pasquale) et Gilbert, ça pique les yeux de passer d'un mec avec une analyse plutôt fine (d'ailleurs à la FFT, ils s'y sont pas trompés ils l'ont embauché sur un bon poste) et mec qui écrit des articles dignes d'une rédaction de CM2  :sweat:

Carrément  :D  

Matmoutong a écrit :

Et après Youmoussa dit qu'il a mûri...les phrases genre "je sais que tu sais que je sais que tu sais..." ça construit le mythe Monfils quand même  :o

J'ai pas dit qu'il était mur, mais qu'il avait muri [:cosmoschtroumpf]

Pas étonnant que Djoko ne sache pas ce qu'il va faire (à part le pitre), vu que lui même ne le sait pas encore  :whistle:  

Il y en a un qui connait son jeu...

---------------
n°20557674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2009 à 05:58:43  profilanswer

Je viens de voir les highlights, c'est pas tant Djoko qui m'impressionne, c'est plus Nadal dans la continuité de la semaine et des derniers mois qui ne court pas/plus sur tout comme il le faisait avant..

---------------
n°20557905
Vaulti
Posté le 15-11-2009 à 10:08:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je viens de voir les highlights, c'est pas tant Djoko qui m'impressionne, c'est plus Nadal dans la continuité de la semaine et des derniers mois qui ne court pas/plus sur tout comme il le faisait avant..

Je trouve aussi que le Nadal de cette fin de saison a une sale tête. Il prend des médocs?

---------------
n°20557937
super gued​ers
Posté le 15-11-2009 à 10:19:57  profilanswer

j ai pas trop suivi le tournoi (a dublin depuis mercredi)

comment joue la monf pour etre arrive en finale?

(pas d accent desole)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20558076
- gab
Posté le 15-11-2009 à 10:55:56  profilanswer

Vaulti a écrit :

Je trouve aussi que le Nadal de cette fin de saison a une sale tête. Il prend des médocs?

Il a maigri de partout, même du visage, hier les gros plans me faisaient peur  [:alph-one]

Sinon, pour être honnête, Monfils joue bien, il a pas gagné parce que chacun de ses adversaires se sont fait dessus (par contre il n'a pas non plus rencontré de très gros joueurs non plus). Par contre il se jette toujours comme un affamé sur des balles à 15m de lui en s'étalant au sol, faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'une balle pas décisive ne vaut peut-être pas la peine de se retourner le genou :o

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 15-11-2009 à 10:58:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20558127
revio
Posté le 15-11-2009 à 11:08:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Paradoxalement il fait l'une des meilleures fin de saison de sa carrière, mais quand on compare les images de Bercy 2007 et celles de cette semaine la différence est impressionnante
http://www.youtube.com/watch?v=Q1PsGXsdWHQ

Je veux quand même croire à un retour en forme pour la saison sur terre, la finale de la Coupe Davis sera un bon indicateur.

n°20558171
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 15-11-2009 à 11:18:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

- gab a écrit :

Il a maigri de partout, même du visage, hier les gros plans me faisaient peur  [:alph-one]  

Sinon, pour être honnête, Monfils joue bien, il a pas gagné parce que chacun de ses adversaires se sont fait dessus (par contre il n'a pas non plus rencontré de très gros joueurs non plus). Par contre il se jette toujours comme un affamé sur des balles à 15m de lui en s'étalant au sol, faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'une balle pas décisive ne vaut peut-être pas la peine de se retourner le genou :o

on a tous constaté la meme chose  :sweat:  
il a pas l'air en grande forme, et il joue plus comme avant: il court moins mais moi ce qui m'a frappé c'est qu'il joue moins long qu'avant

---------------
Vive la Choie
n°20558210
Vaulti
Posté le 15-11-2009 à 11:29:23  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

on a tous constaté la meme chose  :sweat:  
il a pas l'air en grande forme, et il joue plus comme avant: il court moins mais moi ce qui m'a frappé c'est qu'il joue moins long qu'avant

C''est lié, sa vitesse de déplacement réduite lui donne moins de temps pour ajuster ses balles donc il assure plus.
Et le risque de se faire déborder par un joueur jouant bien les lignes de côté (Soderling) ou la profondeur (Djoko) sont plus importants.
On se rend compte finalement que la supériorité impressionnante de Nadal ne tenait à pas grand chose.

---------------
n°20558217
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-11-2009 à 11:32:02  profilanswer

En attendant, il a fait 1/2 USO, une finale et une 1/2 de Master 1000.
Y'a pire pour un joueur revenant de blessure. Les autres années, même lors de sa "domination", il n'en faisait pas autant en fin de saison...
Verdict au Masters (où il va rencontrer des Top10) et en coupe Davis.

n°20558232
tarmacmast​er
Posté le 15-11-2009 à 11:35:13  profilanswer

Vaulti a écrit :

C''est lié, sa vitesse de déplacement réduite lui donne moins de temps pour ajuster ses balles donc il assure plus.
Et le risque de se faire déborder par un joueur jouant bien les lignes de côté (Soderling) ou la profondeur (Djoko) sont plus importants.
On se rend compte finalement que la supériorité impressionnante de Nadal ne tenait à pas grand chose.

ca ne tenait pas à grand chose mais c'est quand même quelque chose de très important puisque lui seul était capable de le faire (certes au détriement de son physique qui a fini par craquer) :jap:

alvas a écrit :

Y'a pire pour un joueur revenant de blessure. Les autres années, même lors de sa "domination", il n'en faisait pas autant en fin de saison...

il n'est clairement pas ridicule c'est sur ; un peu comme la période de "disette" de Fed

Message édité par tarmacmaster le 15-11-2009 à 11:35:22

---------------
Vive la Choie
n°20558244
Vaulti
Posté le 15-11-2009 à 11:37:50  profilanswer

alvas a écrit :

Il ne faut pas s'y méprendre, il a largement le niveau Top 5. Mais je ne le vois plus futur numéro 1. Trop de joueurs peuvent lui mettre des batons dans les roues désormais.
Et il ne faut pas oublier les conditions de ses bons résultats en tournoi, il a bénéficié d'une sacré chance.
Deux forfaits sur blessures à Shangaï...
Deux espagnols, qu'il humilie régulièrement, aux premiers tours de Bercy et un Tsonga totalement hors sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 15-11-2009 à 11:41:16

---------------
n°20558467
Gouzo
Posté le 15-11-2009 à 12:22:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il ne faut pas s'y méprendre, il a largement le niveau Top 5. Mais je ne le vois plus futur numéro 1. Trop de joueurs peuvent lui mettre des batons dans les roues désormais.

A mon avis s'il arrive à faire une saison sans se blesser il pourrait très bien être n°1. Federer se consacre presque exclusivement aux grands chelems et ne peut pas rester indéfiniment au dessus des 10000 points. Je vois bien Nadal et Djokovic n°1 à un moment ou un autre mais sans atteindre la domination dans la durée de Federer.

n°20558574
Gouzo
Posté le 15-11-2009 à 12:42:35  profilanswer

Les freres Bryan auraient écrit à Roddick sur twitter: "ça ne sera pas pareil sans toi à londres" avant d'effacer le message.
Alors, intox ou confirmation de son forfait ?

n°20558637
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2009 à 12:51:40  profilanswer

C'est quoi au juste ce fameux twitter? [:dks]

n°20558658
- gab
Posté le 15-11-2009 à 12:55:45  profilanswer

Un "outil de réseau social et de microblogging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS", dixit wikipedia.  

Par exemple, et pour rester dans le sujet: http://twitter.com/AndyRoddick

---------------
n°20558792
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 13:11:55  profilanswer

- gab a écrit :

Sinon, pour être honnête, Monfils joue bien, il a pas gagné parce que chacun de ses adversaires se sont fait dessus (par contre il n'a pas non plus rencontré de très gros joueurs non plus).

Monfils a eu des adversaires qu'il aurait eu dans un tournoi ATP250 lambda ( Benneteau/Cilic/Stepanek ), il arrive en finale sans taper du top 10 malgré le fait que ce soit un masters 1000  [:implosion du tibia]  

là il va changer brutalement d'univers tout à l'heure en rencontrant Djoko, le vrai test, il va devoir livrer une copie parfaite, le moindre trou d'air sera vite sanctionné par Djoko, il ne pourra pas se permettre de faire son Almagro comme face à Stepanek hier  [:icon4]  

n°20558849
- gab
Posté le 15-11-2009 à 13:18:12  profilanswer

tootafäy :o

Le match commence à quelle heure au fait?

---------------
n°20558854
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 13:18:55  profilanswer

15h00 :D

n°20558944
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:31:17  answer

faut pas etre en retard car le match va  aller vite.  Vu la forme de Djoko, je prevois un bon 6/3 6/1

n°20558955
- gab
Posté le 15-11-2009 à 13:32:15  profilanswer

Merci  :jap:  Et j'ai peur d'être assez d'accord avec le prono de renard  :whistle:

---------------
n°20558965
Matmoutong
Posté le 15-11-2009 à 13:34:06  profilanswer

Moi je prévois 3 gamelles à 0 pour Monfils  :o

n°20559001
goussedail​le
Posté le 15-11-2009 à 13:38:28  profilanswer

super gueders a écrit :

j ai pas trop suivi le tournoi (a dublin depuis mercredi)

comment joue la monf pour etre arrive en finale?

(pas d accent desole)

Il a plutôt bien joué je trouve, et surtout il a rien lâché. C'est sur c'est la fin de saison, mais pour ma part, je crois que le niveau se resserre un peu devant.

Le top5 va pas faire que se balader en 2010, même pendant les GC. Bref je vois bien pas mal de surprise pour  2010.

n°20559014
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 13:39:49  profilanswer

il y a aussi la possibilité que Djoko se voit trop déjà en vainqueur en arrivant sur le court :D

genre il a déjà fêté par anticipation son titre hier soir avec de la bière et un repas bien arrosé, un karaoké géant au Macumba Club du coin avec tous ses fans serbes et qu'il a ensuite dormi qu'à 6h du mat  [:intercalaire]

résultat: un Djoko en tongues sur le court et qui finit par se faire surprendre par un Monfils opportuniste qui n'en demandait pas tant ( un peu comme Gulbis qui avait battu le Serbe en début d'année :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 13:40:55
n°20559030
tarmacmast​er
Posté le 15-11-2009 à 13:41:27  profilanswer

Vu la rouste qu'a pris Nadal , ça risque même d'être pire

---------------
Vive la Choie
n°20559070
Matmoutong
Posté le 15-11-2009 à 13:47:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y a aussi la possibilité que Djoko se voit trop déjà en vainqueur en arrivant sur le court :D

genre il a déjà fêté par anticipation son titre hier soir avec de la bière et un repas bien arrosé, un karaoké géant au Macumba Club du coin avec tous ses fans serbes et qu'il a ensuite dormi qu'à 6h du mat  [:intercalaire]  

résultat: un Djoko en tongues sur le court et qui finit par se faire surprendre par un Monfils opportuniste qui n'en demandait pas tant ( un peu comme Gulbis qui avait battu le Serbe en début d'année :D )

Nan mais c'est pas Safin en finale, rêve pas  :lol:

n°20559091
Wunderlich
Posté le 15-11-2009 à 13:50:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

Monfils a eu des adversaires qu'il aurait eu dans un tournoi ATP250 lambda ( Benneteau/Cilic/Stepanek ), il arrive en finale sans taper du top 10 malgré le fait que ce soit un masters 1000  [:implosion du tibia]  

là il va changer brutalement d'univers tout à l'heure en rencontrant Djoko, le vrai test, il va devoir livrer une copie parfaite, le moindre trou d'air sera vite sanctionné par Djoko, il ne pourra pas se permettre de faire son Almagro comme face à Stepanek hier  [:icon4]  

...et David Guez au 2ème tour  [:cbrs]  

Mais "théoriquement", Monfils aurait dû rencontrer Federer en huitième (éliminé par Benneteau), Verdasco en quart (éliminé par Cilic) et Murray ou DLP en demi (éliminés tous les 2 par Stepanek, même si DLP a dû abandonné en quart) avant de se qualifier pour la finale...

On va dire que c'est pas de sa faute au pauvre Gaël, si aucun cador du circuit - notamment le top5 - n'ait daigné gagner plus de matchs! :D  

Gaël a quand-même battu des adversaires qui ont battu des top5, donc théoriquement encore, on a de toutes façons  [:o_doc] :  
Monfils > Benneteau > Federer   => Monfils >> Federer
Monfils > Cilic > Verdasco         => Monfils >> Verdasco
Monfils > Stepanek > Murray     => Monfils >> Murray
Monfils > Stepanek > DLP          => Monfils >> DLP

Enfin bon, on peut s'attendre à tout cette après-midi...
Monfils qui a eu une révélation soudaine cette nuit, et qui a compris que c'était pas la peine de faire des cascades au 4 coins de court et de risquer peter ses genoux pour revenir à 15A sur le service adverse, qu'il n'était pas obligé de jouer 4m derrière sa ligne de fond de court...
 [:gaellamonf]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20559113
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 13:53:39  profilanswer

en tout cas les sites de paris en ligne donnent peu de chances à Monfils ( une cote de 4.50 contre 1.20 pour Djoko ) :D

n°20559129
Arkin
Posté le 15-11-2009 à 13:55:26  profilanswer

tes inegalites ne sont vraies qu'a bercy :o

n°20559161
Elbarto
Posté le 15-11-2009 à 13:59:39  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Enfin bon, on peut s'attendre à tout cette après-midi...
Monfils qui a eu une révélation soudaine cette nuit, et qui a compris que c'était pas la peine de faire des cascades au 4 coins de court et de risquer peter ses genoux pour revenir à 15A sur le service adverse, qu'il n'était pas obligé de jouer 4m derrière sa ligne de fond de court...
 [:gaellamonf]  

et puis aussi il y a la fibre patriotique, garder le titre en France, surtout que son pote Tsonga sera dans les tribunes pour le supporter comme hier  [:fogarino] , ça peut transcender un Monfils, l'esprit des mousquetaires tout ça  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)