| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:51:22 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il est payé combien pour écrire ça --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
j'aurai dû dire "défaillance" ( mental et/ou physique ) chez Federer, Murray et DLP pour être plus précis Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 00:27:48 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:42:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 15-11-2009 à 01:46:49 |
Elbarto |
comme à Metz en tout cas je pense toujours que c'est le mousquetaire le mieux placé pour gagner un GC pour l'instant ( RG2010 je veux y croire ) Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 04:10:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
Sinon, pour être honnête, Monfils joue bien, il a pas gagné parce que chacun de ses adversaires se sont fait dessus (par contre il n'a pas non plus rencontré de très gros joueurs non plus). Par contre il se jette toujours comme un affamé sur des balles à 15m de lui en s'étalant au sol, faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'une balle pas décisive ne vaut peut-être pas la peine de se retourner le genou Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-11-2009 à 10:58:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ca ne tenait pas à grand chose mais c'est quand même quelque chose de très important puisque lui seul était capable de le faire (certes au détriement de son physique qui a fini par craquer)
il n'est clairement pas ridicule c'est sur ; un peu comme la période de "disette" de Fed Message édité par tarmacmaster le 15-11-2009 à 11:35:22 --------------- Vive la Choie |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 15-11-2009 à 11:41:16 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo |
|
Gouzo | Les freres Bryan auraient écrit à Roddick sur twitter: "ça ne sera pas pareil sans toi à londres" avant d'effacer le message.
|
Aurore boreale | C'est quoi au juste ce fameux twitter? |
- gab | Un "outil de réseau social et de microblogging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS", dixit wikipedia. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
- gab | tootafäy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | 15h00 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:31:17 ![]() faut pas etre en retard car le match va aller vite. Vu la forme de Djoko, je prevois un bon 6/3 6/1 |
- gab | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Moi je prévois 3 gamelles à 0 pour Monfils |
goussedaille |
|
Elbarto | il y a aussi la possibilité que Djoko se voit trop déjà en vainqueur en arrivant sur le court genre il a déjà fêté par anticipation son titre hier soir avec de la bière et un repas bien arrosé, un karaoké géant au Macumba Club du coin avec tous ses fans serbes et qu'il a ensuite dormi qu'à 6h du mat résultat: un Djoko en tongues sur le court et qui finit par se faire surprendre par un Monfils opportuniste qui n'en demandait pas tant ( un peu comme Gulbis qui avait battu le Serbe en début d'année Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 13:40:55 |
--------------- Vive la Choie |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | en tout cas les sites de paris en ligne donnent peu de chances à Monfils ( une cote de 4.50 contre 1.20 pour Djoko ) |
Arkin | tes inegalites ne sont vraies qu'a bercy |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |