| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:45:42 ![]() ![]() |
d750 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Voila, on peut aller dormir --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste |
|
Arkin | "it has sealed the deal"
|
Elbarto |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Premier set perdu qui pourrait avoir son importance dans le cas d'une égalité à 3. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
berlin |
L'ordre du premier jour est tiré au sort. La seule chose de fixe, c'est l'ordre du 3e jour où ce sont les deux numéros 1 qui s'affrontent d'abord.
|
Arkin |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 23:52:05 ![]() |
Aurore boreale | Fed hésite entre offrir à verdasco une bicyclette ou un bagel bien beurré |
Arkin | qui disait que fed retournait comme un 30 ? |
Arkin | roh pas de roue de velo |
d750 |
|
Wunderlich |
Ayuget R.oger | Bien joué Roger |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un classical de la part de Verdasco. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | Bon demain çà devrait être plus intéressant |
Origan | Donc :
|
Arkin |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich |
Naxos \o/ | J'ai regardé un peu le match de Fed hier (en différé --------------- [Folio Photos] |
Aurore boreale | http://www.20minutes.fr/article/36 [...] France.php
|
revio |
|
Naxos \o/ | Effet secondaire de la désillusion de RG où le public a massivement soutenu Sod --------------- [Folio Photos] |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Boarf, quand il s'agit d'articles purement factuels, pour peu que les sources soient correctes (ce qui est le cas ici) c'est pas très différent d'une dépêche de l'afp. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Je savais bien que Santoro était son idole --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Naxos \o/ |
dubble_R The trousse is out there | il me semblait pourtant qu'il voulait arrêter en 2012 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |