| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Matmoutong le 14-11-2009 à 18:43:51 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:43:42 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:44:30 ![]() Ravie pour Gaël.. Mais quel public de merde, j'ai honte pour eux.. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:54:20 ![]() ![]() |
Elbarto | bon ben première finale de masters 1000 pour Monfils il a bien profité de l'absence de Federer, Murray et Del Potro, tableau idéal pour une qualification inespérée en finale de masters 1000 ( dommage que Tsonga ait été dans la mauvaise partie de tableau ça va être dur demain vu le coté injouable de Djoko, sauf pépin physique chez Djoko, la machine qui craque ou un repas avarié qu'aurait avalé le Serbe Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 14-11-2009 à 18:55:50 |
Wunderlich |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Finalement, les "4 petits Mousquetaires" (je les appellerai "Mousquetaires" quand ils gagneront la Coupe Davis Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-11-2009 à 19:08:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
|
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 14-11-2009 à 19:22:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 19:35:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 19:46:43 ![]()
|
Wunderlich |
Origan | Au fait, que Nadal ne remporte pas Bercy signifie que Federer finit 2009 en n°1 quoi qu'il arrive à Londres, c'est bien ça ?
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 14-11-2009 à 20:04:24 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
|
|
|
Wunderlich | A noter que si Monfils remporte le tournoi demain, il atteindra 3010pts, soit exactement le même score que Söderling
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-11-2009 à 20:22:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Arkin | sinon, pour la tmc : http://www.aegonmasterstennis.com/
|
d750 |
|
Aurore boreale |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 15-11-2009 à 00:16:13 |
guigr |
|
Wunderlich |
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |